MCFLY & CARLITO REINDUSTRIALISENT + la France avec leurs CHIPS JAMBON gout HALAL que ton GP le CHOFA
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYOOO, MCFLY et CARLITO qui lancent des CHIPS JAMBON BEURRE GOUT HALLAL
Qui participent plus à la réindustrialisation de la France car fabriqué en FRANCE par une FERME ARTISANALE
que ton GRAND PERE LE FACHO RACISTE qui fait ces courses sur AMAZON et qui provoque la FUITE des CAPITAUX vers L'ETRANGER
Qui participent plus à la réindustrialisation de la France car fabriqué en FRANCE par une FERME ARTISANALE
que ton GRAND PERE LE FACHO RACISTE qui fait ces courses sur AMAZON et qui provoque la FUITE des CAPITAUX vers L'ETRANGER
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
5h
pourquoi faire des chips ?
pendant que tu te pose cette questions ils encaissent 1€ à chaque paquet vendu et ils en vendent 5 par minute, je te laisse faire le calcul le goy
il y a 5 heures
Todd
5h
Ça veut dire quoi goût hallal
il y a 5 heures
pendant que tu te pose cette questions ils encaissent 1€ à chaque paquet vendu et ils en vendent 5 par minute, je te laisse faire le calcul le goy
Ils encaissent rien, l'usine a brûlé.
Un khey a fait un topic là dessus hier.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls encaissent rien, l'usine a brûlé.
mec il y a les assurances, dans 6 mois la ferme aura été reconstruite et la production repart
surtout que c'est une ferme, 80% de la propriété c'est des terrains agricoles donc bon, suffit juste de reconstruire le hangar
surtout que c'est une ferme, 80% de la propriété c'est des terrains agricoles donc bon, suffit juste de reconstruire le hangar
il y a 5 heures
Des chips halal ? Elles sont égorgées vers la mecque c'est ça ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 5 heures
en plus l'incendie ça leur a fait un buzz énorme, avant jt le seul à connaitre, mtn il y a carrément mes parents et mes grands parents qui en parlent
il y a 5 heures
mec il y a les assurances, dans 6 mois la ferme aura été reconstruite et la production repart
Inch'allah je te le souhaite, ca à l'air d'être quelque chose d'important pour toi
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
je serais muz, je prendrais ça pour une insulte.
Mais avec les consanguins finis à la pisse de chameau qu'on a en Fronce, ils vont tous se jetter dessus
Mais avec les consanguins finis à la pisse de chameau qu'on a en Fronce, ils vont tous se jetter dessus
il y a 5 heures
Inch'allah je te le souhaite, ca à l'air d'être quelque chose d'important pour toi
bah oui il en va de la réindustrialisation de la France
il y a 5 heures
L'ancienne France faisait des avions.
La nouvelle France fait des croquettes.
La France est sauvée.
La France est sauvée.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Zardoz
5h
L'ancienne France faisait des avions.
La France est sauvée.
La France est sauvée.
la nouvelle France se réapproprie sa souveraineté alimentaire*
il y a 5 heures
Je n'achète pas de chips c'est pas ma faute
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
214
Sur ce sujet0