InscriptionConnexion
C'est de la ritaline de ma réserve car mon psychiatre m'a donné un rdv qui dépasse les 28 jours de la prescription
:zoom2:

Ça se trouve je vais triper
:Valentin_Drogue:
il y a 4 heures
C'est de la ritaline de ma réserve car mon psychiatre m'a donné un rdv qui dépasse les 28 jours de la prescription
:zoom2:

Ça se trouve je vais triper
:Valentin_Drogue:
Ca va pas te faire triper. Moi ca me fait les effets inverse d'un stimulant donc ca me sert pu a rien j'ai arreté
:Chapignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
Ca va pas te faire triper. Moi ca me fait les effets inverse d'un stimulant donc ca me sert pu a rien j'ai arreté
J'ai remarqué que ça me shootait aussi parfois mais que c'était lié à ce que je faisais à côté
il y a 4 heures
J'ai remarqué que ça me shootait aussi parfois mais que c'était lié à ce que je faisais à côté
A quel dosage ? Moi meme a 10 ca me rend vide et ca m'empeche de manger
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 heures
La ritaline j'en ai pris enfant, cela me rendait extrêmement nerveux.
il y a 4 heures
Pourquoi tu prends de la Rilatine? As-tu besoin d'être aidé pour être concentré?
il y a 4 heures
Jamais essayé
:Risisinge:
right now, you're feeling helpless
il y a 4 heures
A quel dosage ? Moi meme a 10 ca me rend vide et ca m'empeche de manger
40mg LP
il y a 3 heures
Pourquoi tu prends de la Rilatine? As-tu besoin d'être aidé pour être concentré?
Oui je pense, je suis un espèce de farfadet incontrôlable sans ritaline
:risitasse_:

Je suis totalement perdu
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
C'est le but en fait
:Austin_zieute1:
il y a 3 heures
C'est le but en fait
:Austin_zieute1:
Bah non le but c'est d'etre stimulé, moi ca me rend depressif et vide. Ca me calme mais ca me fait ressentir une sensation ou j'ai besoin de rien et du coup ca coupe toute envie et tout plaisir, et du coup c'est d'un ennui terrible
il y a 3 heures
Bah non le but c'est d'etre stimulé, moi ca me rend depressif et vide. Ca me calme mais ca me fait ressentir une sensation ou j'ai besoin de rien et du coup ca coupe toute envie et tout plaisir, et du coup c'est d'un ennui terrible
C'est le traitement numéro 1 pour le TDAH, le but n'est pas de stimuler mais de réguler
il y a 3 heures
C'est le traitement numéro 1 pour le TDAH, le but n'est pas de stimuler mais de réguler
Ben oui je sais captain constate sauf que 30% des gens ne répondent pas a la molécule. Par contre le Bupropion m'a donné des effets stimulants de ouf le 1er jour et apres de moins en moins jusqu'à 0

Donc oui ca regule, ca empeche de partir dans tous les sens mais sur moi c'est trop fort et ca me donne tellement de satisfaction artificielle que je ressens aucun besoin et du coup j'arrive encore moins à initier les actions puisque j'en ressens pas le besoin
il y a 3 heures
Ben oui je sais captain constate sauf que 30% des gens ne répondent pas a la molécule. Par contre le Bupropion m'a donné des effets stimulants de ouf le 1er jour et apres de moins en moins jusqu'à 0

Donc oui ca regule, ca empeche de partir dans tous les sens mais sur moi c'est trop fort et ca me donne tellement de satisfaction artificielle que je ressens aucun besoin et du coup j'arrive encore moins à initier les actions puisque j'en ressens pas le besoin
C'est quoi ta pathologie de base?
il y a 3 heures
Oui je pense, je suis un espèce de farfadet incontrôlable sans ritaline
:risitasse_:

Je suis totalement perdu
:chat_lunettes:
Je vois je comprends même si bon la ritaline est bourrée d'effets secondaires, je le dis sachant que j'en ai pris pour m'aider avec les examens.
il y a 3 heures
C'est quoi ta pathologie de base?
TSA, TAG, j'ai toute la symptomatologie du TDA sans H surtout depuis un burnout y'a 1 an et demi mais j'ai surement une depression masquée, c'est evident depuis seulement 1 mois. Le psy a dit que si la ritaline marche pas c'est surement une depression plutot qu'un TDA, sauf que j'avais deja des symptomes avant la depression et que on peut avoir un TDA et ne pas supprter la ritaline... Donc je sais toujours pas avec certidude si j'en ai un, moi je dirais quand meme que oui
il y a 2 heures