Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trois grosses palettes de paillasson d'une tonne on cherche aujourd'hui.
Dont 3 voyage, c'est loin en plus
C'est tranquille aujourd'hui
Dont 3 voyage, c'est loin en plus
C'est tranquille aujourd'hui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur a pas posté depuis ce topic j'espère que les palettes lui sont pas tombé dessus
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 25 jours
ElKandira
25j
L'auteur a pas posté depuis ce topic j'espère que les palettes lui sont pas tombé dessus
Je suis le frère de l'auteur et il est malheureusement interné à l'asyle.
Il a été pris d'une folie en voyant le gazon. Il s'est mis à quatre pattes et à commencer à le brouter frénétiquement.
On a rien pu faire pour l'en empêcher, depuis il ne fait que meugler au lieu de parler normalement.
Il a été pris d'une folie en voyant le gazon. Il s'est mis à quatre pattes et à commencer à le brouter frénétiquement.
On a rien pu faire pour l'en empêcher, depuis il ne fait que meugler au lieu de parler normalement.
il y a 25 jours
Je suis le frère de l'auteur et il est malheureusement interné à l'asyle.
il y a 24 jours
C'est la formation d'une tornade que je vois au loin ?
Non, c'est la direction des immigrés pour partir chez-eux
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 24 jours
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Tu fais quel métier ?
Paysagiste
C'est pas comme je l'avais dit 10 million de fois
il y a 24 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaysagiste
il y a 24 jours
252
Sur ce sujet0