Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucre15
4h
Fait comme tout le monde va chier dans l'eau on s'en branle
Personne fait ça
il y a 4 heures
Sucre15
4h
Fait comme tout le monde va chier dans l'eau on s'en branle
C'est une arabe, les gwers vont encore dire : "Encore une arabe qui nous fait chier!"
il y a 4 heures
Imaginez vous êtes comme elle entouré de vos potes à la plage grosse envie vous faites quoi ?
il y a 4 heures
Suricate
4h
Imaginez vous êtes comme elle entouré de vos potes à la plage grosse envie vous faites quoi ?
bha je vais aux toilettes
même si elles font archi peur et sont trop bizarres wesh
il y a 4 heures
bha je vais aux toilettes
Tout le monde sait que t'as fait caca
il y a 4 heures
Tout le monde sait que t'as fait caca
cest mieux que chier dans l'eau et qu'on te crame + que la merde remonte à la surface en faisant un PLOP devant tout tes potes et la foule qui crie et s'enfuie de l'eau en courant, les méres avec leur enfant dans les bras, puis tu te retrouve tout seul dans l'eau avec des centaines de gens face à toi sur la plage qui te pointent du doigt
il y a 4 heures
cest mieux que chier dans l'eau et qu'on te crame + que la merde remonte à la surface en faisant un PLOP devant tout tes potes et la foule qui crie et s'enfuie de l'eau en courant, les méres avec leur enfant dans les bras, puis tu te retrouve tout seul dans l'eau avec des centaines de gens face à toi sur la plage qui te pointent du doigt
Si tu nages seul au large ça n'arrive pas, mais il faut avoir les cojones pour nager loin !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu nages seul au large ça n'arrive pas, mais il faut avoir les cojones pour nager loin !
ok ça peut être une idée
mais tu te rend pas compte comme cest difficile de chier sans avoir pied
déja que même en ayant pied cest pas simple, c'est trés dur de chier debout en faisant mine d'être normal
déja que même en ayant pied cest pas simple, c'est trés dur de chier debout en faisant mine d'être normal
il y a 3 heures
ok ça peut être une idée
Une autre option c'est de serrer les fesses ! On voit bien sur la vidéo qu'elle fait du cinéma et n'est pas au bord de l'explosion
il y a 3 heures
Perso j'ai déjà chié dans la plage
Trou profond comme mon bras
Ensuite je fais mine d'avoir finir de jouer
Petit déplacement du cucul sur le trou entouré de ma serviette après une bonne baignade
Petit caca en discutant avec ma famille sans qu'ils ne se rendent compte de rien
Ensuite je rebouche le trou comme les chats
Ma famille qui capte parce que je rigole comme un con
Petit déplacement du cucul sur le trou entouré de ma serviette après une bonne baignade
Petit caca en discutant avec ma famille sans qu'ils ne se rendent compte de rien
il y a 3 heures
Belanus
3h
Perso j'ai déjà chié dans la plage
Ils ne te demandent pas pourquoi tu creuses un trou ?
il y a 3 heures
Ils ne te demandent pas pourquoi tu creuses un trou ?
C'est rigolo de creuser des trous, tout le monde fait ça à la plage
il y a 3 heures
Suricate
4h
Bah je cherche des toilettes publiques
il y a 3 heures
Moi je me retiens
C'est dur quand tu as le cigare aux lèvres, devoir contracter l'anus chaque seconde et risquer une crampe ou un relâchement momentané, et que les chiottes les plus proches sont à 20min à l'autre bout de la plage, complètement dégueulasse et bourdée de pisse sur le sol
il y a 3 heures
C'est dur quand tu as le cigare aux lèvres, devoir contracter l'anus chaque seconde et risquer une crampe ou un relâchement momentané, et que les chiottes les plus proches sont à 20min à l'autre bout de la plage, complètement dégueulasse et bourdée de pisse sur le sol
Tu penses que c'est le cas de la jeune fille dans la vidéo ?
il y a 3 heures
199
Sur ce sujet0