InscriptionConnexion
J'ai remarqué qu'ils ont jamais le teint pâle
:rikanevada:
Image
il y a 5 heures
mange des queues tu seras plus heureux
:se_retient:
il y a 5 heures
mange des queues tu seras plus heureux
:se_retient:
Si on fait bande la bête avant l'abattage elle garde son volume ?
:Goeland_malsain:
Image
il y a 5 heures
Si on fait bande la bête avant l'abattage elle garde son volume ?
:Goeland_malsain:
mon rideau vient de tomber à l'instant tu me portes la poisse
:cash_rage:
il y a 5 heures
J'ai remarqué qu'ils ont jamais le teint pâle
Ça dépend essentiellement de la qualité du gras. Le cholestérol était mal compris jusqu'a il y a 5 ou 6 ans.

Maintenant on sait que les dépôts de graisses dans les artères ne sont pas du à la quantité de gras ingéré, mais a la présence de "polluants" dans les graisses ingérées. C'est molécules rendent la graisse instable et collante par moments, et une partie finit par se coller sur les parois artérielles.

Je t'invite à te renseigner la dessus car mon explication est très succincte.

:Chat_mange:
il y a 5 heures
Ça dépend essentiellement de la qualité du gras. Le cholestérol était mal compris jusqu'a il y a 5 ou 6 ans.

Maintenant on sait que les dépôts de graisses dans les artères ne sont pas du à la quantité de gras ingéré, mais a la présence de "polluants" dans les graisses ingérées. C'est molécules rendent la graisse instable et collante par moments, et une partie finit par se coller sur les parois artérielles.

C'est l'huile qui bouche artère
Image
il y a 4 heures
C'est l'huile qui bouche artère
Lis mon poste avant de me répondre stp.
il y a 4 heures
Lis mon poste avant de me répondre stp.
J'ai bien lu
:miaous_dealer:
Image
il y a 4 heures
J'ai bien lu
:miaous_dealer:
Alors pourquoi tu répond de la merde ? T'es low ?
il y a 4 heures
Alors pourquoi tu répond de la merde ? T'es low ?
C'est l'huile qui bouche les artères le cholestérol sert de solvant
Image
il y a 4 heures
C'est l'huile qui bouche les artères le cholestérol sert de solvant
T'es chelou igo. Faut dormir la nuit.
il y a 4 heures
T'es chelou igo. Faut dormir la nuit.
Penses-tu que les femmes trans soient hypergames ?
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Penses-tu que les femmes trans soient hypergames ?
Non car leur cerveau est câblé majoritairement comme un homme. Par exemple ils n'ont pas les notions de maternité qui leur empoisonne l'esprit.
il y a 4 heures
Non car leur cerveau est câblé majoritairement comme un homme. Par exemple ils n'ont pas les notions de maternité qui leur empoisonne l'esprit.
Très bien. Considères-tu que n’avoir pas connu l’amour en étant adolescent te condamne à la tristesse pour le restant de ta vie ?
il y a 4 heures

Ils connaissent parfaitement le cholestérol depuis au moins 40 ans hein
:risiprofil:
il y a 4 heures
Ils connaissent parfaitement le cholestérol depuis au moins 40 ans hein
:risiprofil:
Non justement la compréhension des problèmes lié au cholestérol à beaucoup changer ces dernières années. Renseignes toi.
il y a 2 heures
Très bien. Considères-tu que n’avoir pas connu l’amour en étant adolescent te condamne à la tristesse pour le restant de ta vie ?
Possible.

Une obsession ne cesse que lorsqu'on la réalise. On réalise alors souvent que ce n'est pas aussi satisfaisant que prévu.

Un homme sans est donc piégé dans l'idée d'un idéal qui le fait souffrir sans pouvoir y mettre fin.

il y a 2 heures

C'est aussi surtout le sucre brut et les sucres dans les jus de fruits qui provoque la graisse autour des organes
:charaignee_2:

Parce que le sucre est directement assimilable et directement transformé en gras autour du foie
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Non justement la compréhension des problèmes lié au cholestérol à beaucoup changer ces dernières années. Renseignes toi.
j'étais déjà renseigné sur le sujet avant ta naissance clé
:risi_celestin:

je suis en alimentation céto-carni quand tu ne connaissais même pas ton alphabet
il y a 2 heures
j'étais déjà renseigné sur le sujet avant ta naissance clé

je suis en alimentation céto-carni quand tu ne connaissais même pas ton alphabet
:rire_coreene:
il y a 2 heures