InscriptionConnexion
Image Image Image

C'est que des blancs, circulez
:rabbin:
il y a 5 heures
Hier dans un com faceboo,, y'a un gauchiste qui a voulu faire le malin. "Ha bah oui c'est toujours les voilé le problème, Bruel, Pestein, Arbittan et j'en passe, tous des blancs" j'ai commenté ? T ES SUUUUR ???? Je ne vois aucun blanc européen perso.
:Chatmastermind:
Le golem moyen n'est pas pret mais il faut admettre que de toute façon dans tout les peuples il y a des gros porcs, même sur ce fofo alors bon... Toi même tu connais que trop bien toute ces tentouses fan de gamine mignonne dans lescommu manga.
:soralgoy:
il y a 5 heures
De toute façon quand un golem me parle de pédophile blanc, je lui parle de l'impact de mai 68 et de libération de Matzneff et de Sartre et Bauvoir et de la tribune pédophile, aussi signé par le Papa de GLucksman, en général ils ferment leur gueule.
:kemar1:
il y a 5 heures
:banniere_juif:
il y a 5 heures
Image Image Image

C’est illégal de faire le lien
:moustachu:

D’ailleurs je n’en vois aucun
:sueur2:
il y a 4 heures
Qu’est-ce que tu sous entends ? Tu critiques nos meilleurs alliés ?
:RisitasFutur:
il y a 4 heures
Ton "droitard" n'est qu'un vulgaire homme de paille, il n'existe pas
:Risitas_cigare:
il y a 4 heures
Qu’est-ce que tu sous entends ? Tu critiques nos meilleurs alliés ?
:RisitasFutur:
J’ai peur de comprendre maintenant

C’est honteux
il y a 4 heures
Je pense que les œuvres Miriam Kahn sont là pour choquer et interpeller, mettre mal à l’aise en opposant tout un tas de situation du même ordre mais a des degrés divers qui permettent de tester le niveau d’acceptation des uns et des autres, donc pas dans la promotion du fait (on se demande même si elle en a pas subi et ne cherche pas à dénoncer aussi…)
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
C’est illégal de faire le lien

D’ailleurs je n’en vois aucun
:sueur2:
Nan je n'ai pas tweetos, j'ai trouvé ses images sur un télégramme. Mais à partir du pseudo tu peux retrouver le poste
:risilapin:
il y a 4 heures
Hier dans un com faceboo,, y'a un gauchiste qui a voulu faire le malin. "Ha bah oui c'est toujours les voilé le problème, Bruel, Pestein, Arbittan et j'en passe, tous des blancs" j'ai commenté ? T ES SUUUUR ???? Je ne vois aucun blanc européen perso.
:Chatmastermind:
Le golem moyen n'est pas pret mais il faut admettre que de toute façon dans tout les peuples il y a des gros porcs, même sur ce fofo alors bon... Toi même tu connais que trop bien toute ces tentouses fan de gamine mignonne dans lescommu manga.
Oui il y a des pédophiles partout, mais des pedos qui essaient d'abolir la pratique couvert de sauce libéral et c'est un autre level
il y a 4 heures
De toute façon quand un golem me parle de pédophile blanc, je lui parle de l'impact de mai 68 et de libération de Matzneff et de Sartre et Bauvoir et de la tribune pédophile, aussi signé par le Papa de GLucksman, en général ils ferment leur gueule.
Bordel j'imagine pas la situation des juifs quand les goys vont commencer à faire des parallèles, si ce n'est pas déjà la ca
:henry_lesquen_colonial_2:
il y a 4 heures
Ton "droitard" n'est qu'un vulgaire homme de paille, il n'existe pas
:Risitas_cigare:
Exact
:hitler_fume:
il y a 4 heures
Je pense que les œuvres Miriam Kahn sont là pour choquer et interpeller, mettre mal à l’aise en opposant tout un tas de situation du même ordre mais a des degrés divers qui permettent de tester le niveau d’acceptation des uns et des autres, donc pas dans la promotion du fait (on se demande même si elle en a pas subi et ne cherche pas à dénoncer aussi…)
Oui d'ac... T'es pas sur le bon forum
:Progres-lgbt:

D'ailleurs c'est pas qu'une artiste juif qui fait de l'art pédophile mais plusieurs, je crois avoir une liste planqué quelques part
:hitler_fume:
il y a 4 heures
je me demande si parfois certains ne jouent pas aux ingenus pour glisser une quenelle par ci par la.

c'est impossible de pas relier les points entre eux et de pas se rendre compte que ca forme une etoile de David
:jesus_perplexe:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Image Image Image

Les juifs sont blancs maintenant ?
:hitlerjournal:
il y a 3 heures
je me demande si parfois certains ne jouent pas aux ingenus pour glisser une quenelle par ci par la.

c'est impossible de pas relier les points entre eux et de pas se rendre compte que ca forme une etoile de David
:jesus_perplexe:
Regarde les gauchistes en france... le niveau mental de déni.
Quand tu veux pas, tu veux pas.
il y a 2 heures
:banniere_juif:
Image
Image
il y a 2 heures
En même temps le travail de retournement de cerveaux a tellement bien fonctionné que les gens ont honte de dire le mot « juifs »
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
Sartre et beauvoir étaient juif ?
:gandalf_deter:
il y a 2 heures