Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
graphismes de moins bonne qualité, zones vides, du remplissage et du copie-coller.
Ca sert à quoi un monde ouvert ? Qui va partout ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCitez moi un bon monde ouvert à part Elden Ring
Red dead rédemption 2
il y a 3 ans
graphismes de moins bonne qualité, zones vides, du remplissage et du copie-coller.
C'est pour ça que je préfère les monde
Ouvert spatial
Rip ta définition du vagin
Ouvert spatial
Rip ta définition du vagin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCitez moi un bon monde ouvert à part Elden Ring
The witcher 3.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je trouve que le Tomb Raider de 2013 avait trouvé le juste milieu parfait avec son monde semi ouvert divisé en zones denses et détaillées chacune avec sa propre identité visuelle et assez vastes pour être explorées mais pas trop vastes que ça en devient décourageant.
il y a 3 ans
Je trouve que le Tomb Raider de 2013 avait trouvé le juste milieu parfait avec son monde semi ouvert divisé en zones denses et détaillées chacune avec sa propre identité visuelle et assez vastes pour être explorées mais pas trop vastes que ça en devient décourageant.
Excellent jeu je suis d'accord ! Dommage que les deux suites ne sont pas à la hauteur.
il y a 3 ans
C'est un monde ouvert Bioshock 1 et 2 selon toi l'op ?
il y a 3 ans
Les couloirs sur Tomb raider 1 et 2 ou rien
https://image.noelshack.com[...]blase-zoom-hd-lunette.png
il y a 3 ans