Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est si bien que ca ?
ca calme mon cerveau mignon sur excité
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 12 heures
ca monte doucement
ca te fais quoi moi insomnie + je bloque 3h a rien foutre a regardé le plafond jme fais chier c'est incroyable ce médicament de merde il te rend AFK irl
il y a 12 heures
C’est si bien que ca ?
perso jaime pas je prefere l'oxazépam
le xanax me rend FOU
le xanax me rend FOU
il y a 12 heures
ca te fais quoi moi insomnie + je bloque 3h a rien foutre a regardé le plafond jme fais chier c'est incroyable ce médicament de merde il te rend AFK irl
tes zombifié pas de chance
moi baisse de l'anxiété et envie de dormir et détendu, mais pas de rien faire
baisse le dosage clé
baisse le dosage clé
il y a 12 heures
tes zombifié pas de chance
baisse le dosage clé
baisse le dosage clé
jai tout test avec mon medecin il trouve rien ni la dose y a quelque médicament a base de benzodiazépines mais moi c'est parceque je suis alcoolique kheyou
mais pour le moment rien ne vaut un bon rhum
il y a 12 heures
jai tout test avec mon medecin il trouve rien ni la dose y a quelque médicament a base de benzodiazépines mais moi c'est parceque je suis alcoolique kheyou
ta dit kiffer l'oxazépam, oui c'est un xanax + doux et mignon
ton medecin a bien fait de te donné ca
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta dit kiffer l'oxazépam, oui c'est un xanax + doux et mignon
jai kiffé et je me cache pas aya
le xanax c'est pas pour moi ça matrix des gens presque je suis dans le complot j'ai l'impression on ma niqué mon energie avec ce truc
le xanax c'est pas pour moi ça matrix des gens presque je suis dans le complot j'ai l'impression on ma niqué mon energie avec ce truc
il y a 12 heures
LE XANAX y a des pic puissante l'oxazépam zero pic c'est tout en douceur sur le long terme
le xanax il t'attrape en moins d'une heure tu commence a begayer moi j'aime pas perdre le controle donc je faisais des CRISES ultime avec ça au final ça devait calmer l'anxieté et j'en faisais x10 et plus puissante a cause de ce truc de con
le xanax il t'attrape en moins d'une heure tu commence a begayer moi j'aime pas perdre le controle donc je faisais des CRISES ultime avec ça au final ça devait calmer l'anxieté et j'en faisais x10 et plus puissante a cause de ce truc de con
il y a 12 heures
211
Sur ce sujet0