Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ma part j'ai une lignée par ma mère qui remonte aux Carolingiens.
Et du coté paternel un cousin de mon arrière grand père a été président du Portugal. Mon arrière grand père quand a lui a été marin et est mort sur un bateau d'une embolie cérébrale
Et du coté paternel un cousin de mon arrière grand père a été président du Portugal. Mon arrière grand père quand a lui a été marin et est mort sur un bateau d'une embolie cérébrale
Par le Glaive et le Calame
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ma part j'ai une lignée par ma mère qui remonte aux Carolingiens.
moi je suis juste un prolo écossais
你不知道,但我已经赢了。
il y a 11 heures
Il n'empêche que je suis issu de prolos finis, coté portugais mes grands parents ne savaient pas lire, ni écrire
Coté maman mes grands parents étaient de la classe ouvrière avec un GP mecano et une mamie femme de ménage
Coté maman mes grands parents étaient de la classe ouvrière avec un GP mecano et une mamie femme de ménage
Par le Glaive et le Calame
il y a 11 heures
Non, le plus haut fait accompli par des ancêtres c'est une famille qui ont quitté l'Alsace pour les Vosges en 1871 et ont ouvert une usine de cordes assez réputée. Si je me souviens bien, ils vendaient même des cordes pour les pendaisons à une dictature du Moyen-Orient
obligé de venir ici à cause de webedia 🙃
il y a 11 heures
il y a 10 heures
208
Sur ce sujet0