Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref ce sont des nem chua ( origine Laos). Mais les khmers l’ont refait leurs version aux poisson ( moins gras ). Bref , bon et diététique.
La un viet goute et teste.. je vous parie , d’ici quelques années, les ladyboys thaïlandais ou vietcongs ou laotiens. Vont dire la recette vient de chez eux . Les khmers ne savent rien faire , etc..etc...etc... Bref voici le truc khmer remixe en mieux ( plus diététique, moins de gras et sel et sucre ) :

YouTube
Vidéo YouTubeVoici la version originaire du Laos au porc :

YouTube
Vidéo YouTubeIl les le vendent aussi dans les supermarchés sous emballages ( 1 dollar le paquet ). Si vous l’achetez aux khmers qui vendent street food et le font eux meme ( encore moins cher ( 50 cent je crois ) .
Voici la liste d'ingrédients dedans :
Bref ca se mange comme appero , une sorte de mini saucisson a l’asiatique. Moi je retire le piment avant de manger .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 12 heures
Sondage — 5 votes
Chong , cest l’algerie , on a creer la tour eiffel
Chong , c’est francais
Chong , cest thaïlandais
Chong c’est khmer , vous remixer tout en mieux meme le pho viet , pho de phnom penh
Chong , c’est vietnamien
Chong , c’est Laos
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa des fruits exotiques là bas ? Typiques
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
Ya des fruits exotiques là bas ? Typiques
Les.chinois nous commandent des tonnes de durian au cambodge chaque année. Fruit tres cher revendu en Europe ou chine a 40 euro le kilo. Les.chinois raffolent de ce fruit.. Ils ont arrêter d’acheter aux ladyboys thaïlandais et viet car , ils foutent trop de pesticides etc..etc...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 12 heures
Les.chinois nous commandent des tonnes de durian au cambodge chaque année. Fruit tres cher revendu en Europe ou chine a 40 euro le kilo. Les.chinois raffolent de ce fruit.. Ils ont arrêter d’acheter aux ladyboys thaïlandais et viet car , ils foutent trop de pesticides etc..etc...
C'est comment le durian
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
Les durians ladyboys rejetés :

YouTube
Vidéo YouTubeUne ferme de durian khmer bio que j’ai visité dans le nord est a ratanakiri ( magnifique province proche frontiere Laos et vietnam , cascade d’eau magnifique , montagne , meilleurs fruit du cambodge , plein de champs d’hévéa caoutchouc , etc..) :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 11 heures
Les nem chua c'est typiquement laosien khey
Les cambodgiens c'est les narbo puant de l'Indochine
il y a 11 heures
BlaiseRsa
11h
Les nem chua c'est typiquement laosien khey
ça me fume comme toutes les régions du monde ont leur équivalent du narbo
il y a 11 heures
Bref ce sont des nem chua ( origine Laos). Mais les khmers l’ont refait leurs version aux poisson ( moins gras ). Bref , bon et diététique.
La un viet goute et teste.. je vous parie , d’ici quelques années, les ladyboys thaïlandais ou vietcongs ou laotiens. Vont dire la recette vient de chez eux . Les khmers ne savent rien faire , etc..etc...etc... Bref voici le truc khmer remixe en mieux ( plus diététique, moins de gras et sel et sucre ) :

YouTube
Vidéo YouTubeVoici la version originaire du Laos au porc :

YouTube
Vidéo YouTubeIl les le vendent aussi dans les supermarchés sous emballages ( 1 dollar le paquet ). Si vous l’achetez aux khmers qui vendent street food et le font eux meme ( encore moins cher ( 50 cent je crois ) .
Voici la liste d'ingrédients dedans :
Bref ca se mange comme appero , une sorte de mini saucisson a l’asiatique. Moi je retire le piment avant de manger .
7% de sucre pas très diététique
il y a 11 heures
ça me fume comme toutes les régions du monde ont leur équivalent du narbo
Taré les khmers ils ont failli se genocider tout seul
il y a 11 heures
Le durian c'est comme l'anus de teen, l'odeur repousse mais une fois que t'as goûté c'est une drogue.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré les khmers ils ont failli se genocider tout seul
c'est quoi cette histoire
il y a 11 heures
Regarde l'histoire des khmers rouges notamment pol pot
il y a 11 heures
Recherche Pol pot. Tarax communiste formé en France par les communistes français qui a fait un massacre au Cambodge.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 11 heures
Dekachin
11h
Le durian c'est comme l'anus de teen, l'odeur repousse mais une fois que t'as goûté c'est une drogue.
Bon bref , j’arrive pas a upload video de la ferme. Je le ferais sur pc plus tard . En attendant , regardez moi ca , cette région Ratanakiri au nord est du cambodge . :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 11 heures
Regarde l'histoire des khmers rouges notamment pol pot
je vais voir ça
il y a 11 heures
C'est comment le durian
C'est bon mais ultra calorique.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
207
Sur ce sujet0