InscriptionConnexion
:Chong2LaGalere_:
:chuu_blacksun:
:xi_jiping_flingue:
:Nerdyzoom:

Bref ce sont des nem chua ( origine Laos). Mais les khmers l’ont refait leurs version aux poisson ( moins gras ). Bref , bon et diététique.
La un viet goute et teste.. je vous parie , d’ici quelques années, les ladyboys thaïlandais ou vietcongs ou laotiens. Vont dire la recette vient de chez eux . Les khmers ne savent rien faire , etc..etc...etc... Bref voici le truc khmer remixe en mieux ( plus diététique, moins de gras et sel et sucre ) :

Voici la version originaire du Laos au porc :

Il les le vendent aussi dans les supermarchés sous emballages ( 1 dollar le paquet ). Si vous l’achetez aux khmers qui vendent street food et le font eux meme ( encore moins cher ( 50 cent je crois ) .
Voici la liste d'ingrédients dedans :

Image

Bref ca se mange comme appero , une sorte de mini saucisson a l’asiatique. Moi je retire le piment avant de manger .
il y a 10 heures

Sondage — 5 votes

Chong , cest l’algerie , on a creer la tour eiffel
Chong , c’est francais
Chong , cest thaïlandais
Chong c’est khmer , vous remixer tout en mieux meme le pho viet , pho de phnom penh
Chong , c’est vietnamien
Chong , c’est Laos
Ya des fruits exotiques là bas ? Typiques
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 10 heures
Ya des fruits exotiques là bas ? Typiques
On a les meilleurs durian bio a ratanakiri ( nord est du cambodge ). Les meilleurs avocats idem viennent de la bas . Ils sont tordus ou forme de banane , etc..etc... car bio . @dtp le khey vit la bas pour l’instant, il pourra te confirmer. On a aussi tout les fruits exotiques comme les.voisins ( mangues , melons plus petit que maroc ou Espagne mais plus goûteux). Etc..etc.. banane plus petite en taille.

Les.chinois nous commandent des tonnes de durian au cambodge chaque année. Fruit tres cher revendu en Europe ou chine a 40 euro le kilo. Les.chinois raffolent de ce fruit.. Ils ont arrêter d’acheter aux ladyboys thaïlandais et viet car , ils foutent trop de pesticides etc..etc...
il y a 10 heures
On a les meilleurs durian bio a ratanakiri ( nord est du cambodge ). Les meilleurs avocats idem viennent de la bas . Ils sont tordus ou forme de banane , etc..etc... car bio . @dtp le khey vit la bas pour l’instant, il pourra te confirmer. On a aussi tout les fruits exotiques comme les.voisins ( mangues , melons plus petit que maroc ou Espagne mais plus goûteux). Etc..etc.. banane plus petite en taille.

Les.chinois nous commandent des tonnes de durian au cambodge chaque année. Fruit tres cher revendu en Europe ou chine a 40 euro le kilo. Les.chinois raffolent de ce fruit.. Ils ont arrêter d’acheter aux ladyboys thaïlandais et viet car , ils foutent trop de pesticides etc..etc...
C'est comment le durian
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 10 heures
:afrojesus:
je mens pas

Les durians ladyboys rejetés :

Une ferme de durian khmer bio que j’ai visité dans le nord est a ratanakiri ( magnifique province proche frontiere Laos et vietnam , cascade d’eau magnifique , montagne , meilleurs fruit du cambodge , plein de champs d’hévéa caoutchouc , etc..) :

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 10 heures
Les nem chua c'est typiquement laosien khey
:zahi:

Les cambodgiens c'est les narbo puant de l'Indochine
il y a 10 heures
Les nem chua c'est typiquement laosien khey

Les cambodgiens c'est les narbo puant de l'Indochine
ça me fume comme toutes les régions du monde ont leur équivalent du narbo
:Mac2:
il y a 10 heures
:Chong2LaGalere_:
:chuu_blacksun:
:xi_jiping_flingue:

Bref ce sont des nem chua ( origine Laos). Mais les khmers l’ont refait leurs version aux poisson ( moins gras ). Bref , bon et diététique.
La un viet goute et teste.. je vous parie , d’ici quelques années, les ladyboys thaïlandais ou vietcongs ou laotiens. Vont dire la recette vient de chez eux . Les khmers ne savent rien faire , etc..etc...etc... Bref voici le truc khmer remixe en mieux ( plus diététique, moins de gras et sel et sucre ) :

Voici la version originaire du Laos au porc :

Il les le vendent aussi dans les supermarchés sous emballages ( 1 dollar le paquet ). Si vous l’achetez aux khmers qui vendent street food et le font eux meme ( encore moins cher ( 50 cent je crois ) .
Voici la liste d'ingrédients dedans :

Image

Bref ca se mange comme appero , une sorte de mini saucisson a l’asiatique. Moi je retire le piment avant de manger .
7% de sucre pas très diététique
:ChatRegardMeprisant:
il y a 10 heures
ça me fume comme toutes les régions du monde ont leur équivalent du narbo
:Mac2:
Taré les khmers ils ont failli se genocider tout seul
:RELOADED1:
il y a 10 heures
Le durian c'est comme l'anus de teen, l'odeur repousse mais une fois que t'as goûté c'est une drogue.
:chafou:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 heures
Taré les khmers ils ont failli se genocider tout seul
:RELOADED1:
c'est quoi cette histoire
:moustachu:
il y a 10 heures
Regarde l'histoire des khmers rouges notamment pol pot
il y a 10 heures
Recherche Pol pot. Tarax communiste formé en France par les communistes français qui a fait un massacre au Cambodge.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 heures
Le durian c'est comme l'anus de teen, l'odeur repousse mais une fois que t'as goûté c'est une drogue.
:chafou:
:afrojesus:
idem je kiffe pas l’odeur de ce fruit... mais j’ai goûté, les fruits frais de la région ratanakiri en direct de la ferme.. ( moins d’odeur et ca va , ca passe ).. je pense l’odeur vient avec le temps ( maturation etc..etc..). Car ma mere en acheter une dizaine. Ca sentait fort 3 jours après dans le coffre voiture.
Bon bref , j’arrive pas a upload video de la ferme. Je le ferais sur pc plus tard . En attendant , regardez moi ca , cette région Ratanakiri au nord est du cambodge . :

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 10 heures
Regarde l'histoire des khmers rouges notamment pol pot
je vais voir ça
:Autiste_note:
il y a 10 heures
C'est comment le durian
C'est bon mais ultra calorique.
:chat_hap:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures