Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes journalistes qui se réveillent en 2026
5ans de retard sur le forum comme d'hab
il y a 13 heures
Ça fait 10 ans que c’est un thème récurrent dans la communauté looksmaxing mais ils se réveillent que maintenant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
Oh non les jeunes hommes ne veulent pas ressembler à des fiottes vite crachons leur dessus
il y a 13 heures
J'ai une mâchoire très carrée (ça ne fait pas tout malheureusement
) et c'est vrai que depuis quelques années j'ai des compliments là dessus, une fille avec qui j'étais sorti m'avait dit que j'avais la mâchoire la plus carrée qu'elle ait vu de sa vie, j'étais trop content
Alors qu'avant environ 2021-2022 on me le disait très peu, c'est un canon très mis en avant en ce moment (dans le grand public pas seulement sur 4chan)
Alors qu'avant environ 2021-2022 on me le disait très peu, c'est un canon très mis en avant en ce moment (dans le grand public pas seulement sur 4chan)
il y a 13 heures
Oui c'est ridicule, mais c'est la ligne éditoriale des médias corrompus
Ceci dit le délire peut aller trop loin, faut juste pas être con
Ceci dit le délire peut aller trop loin, faut juste pas être con
il y a 13 heures
Jusqu'où les hommes sont prêts à aller pour les femmes
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 13 heures
Ça paraît logique vu que l'hypergamie féminine est complètement débridée.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa n'enlèvera jamais la fragilité qu'il dégage, avant la machoire travail ton aura Timéo
il y a 13 heures
Putain cette génération de fiottes/féminisés bordel
Prêt à tout et n'importe quoi pour impressionner les donzelle, quitte à même se niquer la santé
J'ai connu des types, qu'ils soient en obésité ou je ne sais plus qui arrivaient à se taper des bombes atomiques juste parce qu'ils transpirent la confiance, ont de la tchatche et sont yes-life
Prêt à tout et n'importe quoi pour impressionner les donzelle, quitte à même se niquer la santé
J'ai connu des types, qu'ils soient en obésité ou je ne sais plus qui arrivaient à se taper des bombes atomiques juste parce qu'ils transpirent la confiance, ont de la tchatche et sont yes-life
il y a 13 heures
LeCorsaire
13h
Putain cette génération de fiottes/féminisés bordel
Oui ce qui était le cas avant donc
il y a 13 heures
Saka
13h
Ça fait 10 ans que c’est un thème récurrent dans la communauté looksmaxing mais ils se réveillent que maintenant
Ils comptent surement exploiter cette excuse pour renforcer une surveillance ou interdire quelque chose.
il y a 12 heures
207
Sur ce sujet0