InscriptionConnexion
À chaque fois que je trouve un organisme problématique sur le plan moral, spirituel ou social il y a toujours un juif à sa fondation ou à sa direction.

Ils représentent moins de 1% de la population mondiale et ils sont surreprésentés dans toutes les saloperies.

Il n’y a rien d’antisémite dans ce que je dis, aucun de mes propos porte atteinte à cette communauté. Je condamne les agressions et les appels à la haine. Ce que je dis est factuel.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 14 heures
"Il n’y a rien d’antisémite dans ce que je dis, aucun de mes propos porte atteinte à cette communauté."

:Haaland:
il y a 14 heures
Il va falloir que l’État donne des explications. Ou que le rabbin délégué de France s’explique. Il est normal que les goyim se posent des questions. Oui, à ce stade ils doivent s’expliquer.
il y a 14 heures
Image
il y a 14 heures
"Il n’y a rien d’antisémite dans ce que je dis, aucun de mes propos porte atteinte à cette communauté."

:Haaland:
:MonIssou2:
il y a 14 heures
Je te la pique elle est super
:pirouette-rire:
il y a 14 heures
Il va falloir que l’État donne des explications. Ou que le rabbin délégué de France s’explique. Il est normal que les goyim se posent des questions. Oui, à ce stade ils doivent s’expliquer.
Mais que fait le CRIF ?
il y a 14 heures
Image
il y a 14 heures
À chaque fois que je trouve un organisme problématique sur le plan moral, spirituel ou social il y a toujours un juif à sa fondation ou à sa direction.

Ils représentent moins de 1% de la population mondiale et ils sont surreprésentés dans toutes les saloperies.

Il n’y a rien d’antisémite dans ce que je dis, aucun de mes propos porte atteinte à cette communauté. Je condamne les agressions et les appels à la haine. Ce que je dis est factuel.
Ils veulent GR la terre entiere SAUF isreal
:Link_rire:

Ils sont pas pret ces connards
:Link_rire:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 14 heures
David Salomon Coscas sort des chips au jambon halal dans un pays musulman, perso je vois pas où est le problème
:Revefrancais:

:risitriste:
il y a 14 heures
Mais que fait le CRIF ?
Des repas
il y a 14 heures
:Dornellas_marlou:
il y a 14 heures
Wtf
il y a 14 heures
:Dornellas_marlou:
:risitas_aah_elite:
il y a 14 heures

le probleme c'est pas eux vu qu'ils sont en minorté le probleme tu sais tres bien d'ou il vient
:igoENTdoigt:
il y a 14 heures
l'État ? Celui qui a eu pour premier ministre Elisabeth BornSTEIN?
:Golempelo:
il y a 14 heures
Le concours des sémites entre arabes et juifs c'est beau
:patriote:
il y a 14 heures
le probleme c'est pas eux vu qu'ils sont en minorté le probleme tu sais tres bien d'ou il vient
:igoENTdoigt:
Bah de eux
il y a 14 heures
Le concours des sémites entre arabes et juifs c'est beau
:patriote:
Je suis pas arabe + ça rzste deux peuples différents
il y a 13 heures