Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKanata
14h
Trop tard
non il est pas trop tard
les 2 prochaines années sont les dernières où c'est encore possible
les 2 prochaines années sont les dernières où c'est encore possible
il y a 14 heures
Redpill : La France ne peut pas être sauvée sans que l'occident soit sauvé aussi
il y a 14 heures
Tu n’as qu’à faire ma neuvaine
Voici la neuvaine afin de prier pour les kheys du forum (croyants ou non) ainsi que pour la France qui va pas très bien ces temps-ci.
Tout le monde peut participer.
À prier chaque jour, pendant 9 jours.
De préférence à la même heure, mais ce n’est pas essentiel.
Si vous ratez un jour, pas de panique.
Il serait bien de notifier sur ce topax que vous avez bien accompli votre prière chaque jour.
Bonne neuvaine #chretiens
Neuvaine à Ste Jeanne d’Arc et St Louis.
1. Signe de croix
2. Intention
3. Acte de contrition
4. Prière
5. Châpelet
PS : Avant chaque dizaine vous pouvez rajouter une intention personnelle, si des kheys veulent partager leurs intentions je les listerais ici [mise à jour] :
Tout le monde peut participer.
À prier chaque jour, pendant 9 jours.
De préférence à la même heure, mais ce n’est pas essentiel.
Si vous ratez un jour, pas de panique.
Il serait bien de notifier sur ce topax que vous avez bien accompli votre prière chaque jour.
Bonne neuvaine #chretiens
Neuvaine à Ste Jeanne d’Arc et St Louis.
1. Signe de croix
2. Intention
Seigneur Dieu, nous te confions nos frères et sœurs du forum ainsi que la France en ces temps difficiles. Accorde-nous la grâce de la conversion, de la persévérance et un souffle nouveau.
3. Acte de contrition
Mon Dieu, j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé, parce-que Vous êtes infiniment bon, infiniment aimable et que le péché Vous déplaît. Je prends la ferme résolution, avec le secours de Votre sainte grâce, de ne plus Vous offenser et de faire pénitence.
4. Prière
Seigneur Jésus-Christ, Roi des rois et Seigneur des nations, toi qui as suscité en France des saints pour la garder et la ramener à toi, nous te présentons nos intentions.
Tu connais chacun de nos frères du forum, et tu sais à quel point certains traversent un désert. Toi qui es source de vie, abreuve-les par la force et la foi.
Par l’intercession de sainte Jeanne d’Arc, qui entendit ta voix et n’eut pas peur, accorde à ceux qui sont loin de toi la grâce d’entendre à leur tour ton appel.
Par l’intercession de saint Louis, roi juste et humble, accorde à la France de retrouver le sens de sa vocation, et à ses enfants la droiture du cœur et le courage de la vérité.
Que les travers de notre gouvernement ne brisent pas notre espérance et ne nous découragent pas. Que nous sachions prier et agir, comme Jeanne sut combattre et comme Louis sut régner : dans la foi, la charité et la confiance en ta providence.
Sainte Jeanne d’Arc et saint Louis de France, priez pour nous et pour notre pays. Amen.
5. Châpelet
PS : Avant chaque dizaine vous pouvez rajouter une intention personnelle, si des kheys veulent partager leurs intentions je les listerais ici [mise à jour] :
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe peuple de chevre merite pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
kasher
14h
J'ai prié saint jean marie pour que tu répondes à mes mp et ça n'a pas fonctionné
il y a 14 heures
J'ai prié saint jean marie pour que tu répondes à mes mp et ça n'a pas fonctionné
Tout vient à point à qui sait attendre (j’ai pas regardé les mp dsl)
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 14 heures
Seulet
14h
On ne peut pas sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauvé
C' est du temps perdu, des risques inutiles et ça te retombera toujours sur la gueule
C' est du temps perdu, des risques inutiles et ça te retombera toujours sur la gueule
il y a 14 heures
[...] Il faut sauver le pays FRANCE [...]
=>
https://onche.org/topic/1[...]t-vivre-dans-un-pays-noir => Sauve qui peut ...
=>
il y a 13 heures
C'est entrain
Retour du Christ
Retour du Christ
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 heures
196
Sur ce sujet0