Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon après à Bistrot Liberté il est chez lui
Je le préfère sur les chaînes mainstreams quand il concasse les experts de plateau avec son arrogance qui porte le poids de son CV
Je le préfère sur les chaînes mainstreams quand il concasse les experts de plateau avec son arrogance qui porte le poids de son CV
il y a 14 heures
NewHope
14h
Bon après à Bistrot Liberté il est chez lui

YouTube
Vidéo YouTubeLe bon timestamp à partir de là ou ca commence, ça vaut le détour si vous êtes curieux
+ perronne c'est quand même pas un narvalo
il y a 14 heures
Yodafeet
14h
Patrick Sébastien il vieillit mal
@PatrickSebasti1 commence par nous
parler correctement
il y a 14 heures
Aya a 15:30 !!!!!
il y a 14 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLe bon timestamp à partir de là ou ca commence, ça vaut le détour si vous êtes curieux
+ perronne c'est quand même pas un narvalo
Avec le timer c'est tout de suite plus drôle
Il les a bien allumé
Il les a bien allumé
il y a 14 heures
Raoult a tellement une tête de roi, de suzerain
Imaginez-le couronne sur la tête, posé sur son trône, vêtu d'habits royaux, écoutant attentivement les gueux venus déposer leurs doléances à ses nobles chausses
"Vous avez été floué par les médecins de votre ville, ils vous ont menti et mis vos proches en péril. Sénéchal, faites quérir ces meschantes personnes et qu'on les pende aux portes de leur cité"
Imaginez-le couronne sur la tête, posé sur son trône, vêtu d'habits royaux, écoutant attentivement les gueux venus déposer leurs doléances à ses nobles chausses
"Vous avez été floué par les médecins de votre ville, ils vous ont menti et mis vos proches en péril. Sénéchal, faites quérir ces meschantes personnes et qu'on les pende aux portes de leur cité"
il y a 14 heures
194
Sur ce sujet0