Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 16 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 14 heures
Oui un très bon pote qui du jour au lendemain est devenu chrétien évangéliste et qui a d’un coup cessé de voir et parler à tout son entourage car apparemment nous serions des pêcheurs impénitents
il y a 14 heures
Ouais un pote sous mauvaise influence qui est devenu une vraie merde, par exemple un couple lui a filer un monospace qui devait payer plus tard une bouché de pain, il a mit a la ferraille et les a jamais payer pour acheter une autre voiture, ce genre de truc
il y a 14 heures
Kanata
14h
Tellement vous trouviez de plus en plus que c’était une merde ?
Oui, mais car c'est devenue une pote, c'est @Abi
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui plusieurs fois. Parfois c'était l'ami en question qui avait Glow up et qui trouvait que j'étais une merde et donc a coupé les ponts avec moi (rarement)
au moins tu prends conscience que tu es une merde comme ça
il y a 14 heures
Persoent j'ai été insulté par des camarades de jeux parceque j'ai reçu de la visite pendant un confinement.
Ce genre de choses.

Ce genre de choses.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 14 heures
Frisoti
14h
Oui plusieurs fois. Parfois c'était l'ami en question qui avait Glow up et qui trouvait que j'étais une merde et donc a coupé les ponts avec moi (rarement)
au moins tu prends conscience que tu es une merde comme ça
Ah j’ai déja vu ça aussi mais c’était des glow up purement imaginaire
il y a 14 heures
Ah j’ai déja vu ça aussi mais c’était des glow up purement imaginaire
Oui au final après j'ai cherché et ma situation actuelle est meilleure que la leur donc bon
il y a 14 heures
Oui
J'ai connu des gens en formation y'a 2-3 ans avec qui je m'entendais super bien, on faisait souvent des sorties mais direct après la fin de formation et commencé à travailler, je les ai tous lâché direct du jour au lendemain, ils essayaient de m'appeler mais je déccrochais pas, puis plus d'appels.
Je me lasse vite des gens je ne sais pas pourquoi
J'ai connu des gens en formation y'a 2-3 ans avec qui je m'entendais super bien, on faisait souvent des sorties mais direct après la fin de formation et commencé à travailler, je les ai tous lâché direct du jour au lendemain, ils essayaient de m'appeler mais je déccrochais pas, puis plus d'appels.
Je me lasse vite des gens je ne sais pas pourquoi
il y a 14 heures
196
Sur ce sujet0