InscriptionConnexion
Tellement vous trouviez de plus en plus que c’était une merde ?
:Nesta_serieux:
il y a 16 heures

Sondage — 16 votes

Oui
Non
Pas exactement mais oui
:Neko_Oreilles2:
il y a 16 heures
Oui.
Il ne faut pas avoir peur d'être sélectif quitte à finir seul
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 16 heures
Oui.
Et je regrette pas.
il y a 16 heures
Je suis pas le seul du coup
il y a 16 heures
Oui un très bon pote qui du jour au lendemain est devenu chrétien évangéliste et qui a d’un coup cessé de voir et parler à tout son entourage car apparemment nous serions des pêcheurs impénitents
il y a 16 heures
Oui
:Cr7tacos:
au moins 3
:Ahissj:
il y a 16 heures
Ouais un pote sous mauvaise influence qui est devenu une vraie merde, par exemple un couple lui a filer un monospace qui devait payer plus tard une bouché de pain, il a mit a la ferraille et les a jamais payer pour acheter une autre voiture, ce genre de truc
:CutestCat:
il y a 16 heures
Tellement vous trouviez de plus en plus que c’était une merde ?
Oui, mais car c'est devenue une pote, c'est @Abi
il y a 16 heures
Oui avec plein de potes même
il y a 16 heures
Oui plusieurs fois. Parfois c'était l'ami en question qui avait Glow up et qui trouvait que j'étais une merde et donc a coupé les ponts avec moi (rarement)
:Rire_deforme:
au moins tu prends conscience que tu es une merde comme ça
il y a 16 heures
Persoent j'ai été insulté par des camarades de jeux parceque j'ai reçu de la visite pendant un confinement.

Ce genre de choses.
il y a 16 heures
Oui plusieurs fois. Parfois c'était l'ami en question qui avait Glow up et qui trouvait que j'étais une merde et donc a coupé les ponts avec moi (rarement)
:Rire_deforme:
au moins tu prends conscience que tu es une merde comme ça
Ah j’ai déja vu ça aussi mais c’était des glow up purement imaginaire
:RisitasFutur:
il y a 16 heures
Ah j’ai déja vu ça aussi mais c’était des glow up purement imaginaire
:RisitasFutur:
Oui au final après j'ai cherché et ma situation actuelle est meilleure que la leur donc bon
il y a 16 heures
Oui
:fran_ok4:

J'ai connu des gens en formation y'a 2-3 ans avec qui je m'entendais super bien, on faisait souvent des sorties mais direct après la fin de formation et commencé à travailler, je les ai tous lâché direct du jour au lendemain, ils essayaient de m'appeler mais je déccrochais pas, puis plus d'appels.
:Dubitatif2:

Je me lasse vite des gens je ne sais pas pourquoi
:FatigueZoom:
il y a 16 heures