Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur Facebook y'a pleins d'articles sur les feminicides , viol , meurtre etc...
Je deviens fou a force
Je deviens fou a force
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'es hydraté ?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 15 heures
Marlou_24
15h
Je deviens fou a force
Je deviens fou a force
il y a 15 heures
Je suis au bar a vin mais même quand je suis dehors je suis sur mon tél
il y a 15 heures
Je suis au bar a vin mais même quand je suis dehors je suis sur mon tél
c'est pas en regardant ton tel que tu vas te connecter au monde, sort une apres midi dans un parc quand il fait beau ou vas juste marcher.
ca fait du bien
apres c'est pas ce qui rend heureux, ce qui rend heureux c'est d'avoir des projets et un minimum de vie social, certaine personne sont heureuse dans le travail, d'autre dans la famille d'autre dans les voyages, ou certaine personne aiment juste rester tranquile dans leurs village tout dépend de tes objectifs et a quel moment tu es satisfait, si ta un vide c'est que tu n'es pas suffisament occuper a aller la ou tu pourrais aller
ca fait du bien
apres c'est pas ce qui rend heureux, ce qui rend heureux c'est d'avoir des projets et un minimum de vie social, certaine personne sont heureuse dans le travail, d'autre dans la famille d'autre dans les voyages, ou certaine personne aiment juste rester tranquile dans leurs village tout dépend de tes objectifs et a quel moment tu es satisfait, si ta un vide c'est que tu n'es pas suffisament occuper a aller la ou tu pourrais aller
il y a 14 heures
Marlou_24
15h
Je deviens fou a force
Je deviens fou a force
Il faut t'isoler des media kheyou
C'est destructeur et anxiogène
il y a 14 heures
Il faut t'isoler des media kheyou
C'est destructeur et anxiogène
Oui c'est vrai , avant je passais plus de temps a jouer a la play et sur les forums.
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est vrai , avant je passais plus de temps a jouer a la play et sur les forums.
Je trouve ça mieux bien que le forum apporte lui aussi les news anxiogènes des medias
il y a 14 heures
Je trouve ça mieux bien que le forum apporte lui aussi les news anxiogènes des medias
Oui pas faux
il y a 14 heures
newcummer
14h
bah ouvre pas facebook
J'adore facebook , mais je suis abonné a tous les journaux
il y a 14 heures
J'adore facebook , mais je suis abonné a tous les journaux
bah désabonne toi vieux boomer
il y a 14 heures
bah désabonne toi vieux boomer
Non j'aime être au courant de l'actualité