Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
No fake c'est nul à chier on est d'accord ?
Un bar ou un appart rempli de gens c'est infiniment mieux que ces merdes ennuyeuses et impersonnelles au possible
Un bar ou un appart rempli de gens c'est infiniment mieux que ces merdes ennuyeuses et impersonnelles au possible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake c'est nul à chier on est d'accord ?
J’avoue que les boites de nuit c’est bien pour se battre avec des connard et répartir avec une Vanessa qui t’a trouvé trop fort fasse a momo sinon aucun intérêt les boite c’est vraiment un truc de cassos
il y a 3 ans
Clairement perso je suis bien plus bars dansant : les filles font moins de manières
il y a 3 ans
No fake c'est nul à chier on est d'accord ?
les bars branchés c'est clairement mieux
il y a 3 ans
non c'est sympa si la musique est bien et que la population est de bonne qualité
il y a 3 ans
Moi j'y allais pour picoler et matter des culs, danser ça me fait chier
Et puis maintenant j'imagine l'odeur, la fréquentation des allogenes, les musiques de nègres et y a même plus de slow
Et puis maintenant j'imagine l'odeur, la fréquentation des allogenes, les musiques de nègres et y a même plus de slow
il y a 3 ans
Toujours pas compris l'intérêt perso
Je suis bien en soirée chez moi ou chez des potes
Je suis bien en soirée chez moi ou chez des potes
il y a 3 ans