Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarshal
2 mois
Depuis quelques semaines ouais
J'aurais dit surtout aujourd'hui mais bon... Je suis sur mobile.
il y a 2 mois
Lehaddock
2 mois
c'est rien c'est la transfert trimestriel de l'ensemble des posts à la DGSI et au Crif clé
il y a 2 mois
Lehaddock
2 mois
C'est pas toi, c'est la réalité quand on délègue 100% du boulot à un coding agent IA, sans tester rigoureusement les fonctionnalités produites.
il y a 2 mois
c'est rien c'est la transfert trimestriel de l'ensemble des posts à la DGSI et au Crif clé
demain 6h tu penses
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 mois
Lehaddock
2 mois
Je t'invite à participer et voter au topic suivant afin de faire remonter le problème :
https://onche.org/topic/1[...]a-lag-un-peu-ou-c-est-moi
il y a 2 mois
Beaucoup de comptes en même temps ?
MAis j'ai déjà remarqué de la latence hier soir, et d'ailleurs certains messages s'envoient en double si tu flood le bouton envoyer pendant le chargement.
MAis j'ai déjà remarqué de la latence hier soir, et d'ailleurs certains messages s'envoient en double si tu flood le bouton envoyer pendant le chargement.
il y a 2 mois
Lehaddock
2 mois
Attends que je me retire au moins
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLehaddock
2 mois
c'est toi
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 mois
demain 6h tu penses
6 h avec Robert et Nanard supervisé par Mosheistein Rosenblumsberg
il y a 2 mois
Beaucoup de comptes en même temps ?
il y a 2 mois
demain 6h tu penses
Onche votre forum de liberté
Nous et nos 3247 partenaires dont 2978 basés en Israël avons besoin de vos informations personnelles pour "améliorer" votre "expérience" de navigation et pour "nous aider" à "mieux vous connaitre" , afin de vous "proposer" des contenus "personnalisés"
hihihihihihihihihihi
Nous et nos 3247 partenaires dont 2978 basés en Israël avons besoin de vos informations personnelles pour "améliorer" votre "expérience" de navigation et pour "nous aider" à "mieux vous connaitre" , afin de vous "proposer" des contenus "personnalisés"
hihihihihihihihihihi
il y a 2 mois
Onche votre forum de liberté
hihihihihihihihihihi
hihihihihihihihihihi
j'ai vu ça aussi clé ultra chokbar
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 mois
218
Sur ce sujet0