Y a rien qui va putain, déjà on se fait turbo chier c est vraiment une activité de merde
Ensuite les poissons se foutent de ma gueule ça fait 2 fois que les piranhas bouffent les lardons sans se faire piéger par le hameçon je comprends pas putain j essaye de bien faire et ces enculés me font chier
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPêche avec ta main pas besoin d'hameçon
Quand ça mord tu la retires vite
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
SocrateLeGolem
1 mois
Pêche avec ta main pas besoin d'hameçon
C est un mythe ça, faut une plaie ouverte ou un truc sanglant comme les lardons sinon ils osef total contrairement aux films d indiana jones
il y a un mois
Jamais compris la passion pour la pêche que certains cultivent... Je n'imagine pas plus chiant come activité.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
Ça fait 1h et que dalle, en forêt avec mes aptitudes mon taux de survie c est 0%
il y a un mois
Raconte lui un récit métaphorique de l'invasion de l'Europe par les noirs et les arabes en prenant un ton gandalfique
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Vladimir-Jean
1 mois
Jamais compris la passion pour la pêche que certains cultivent... Je n'imagine pas plus chiant come activité.
C'est plutôt relaxant comme activité
il y a un mois
Tu peux également parler aux arbres et les toucher ils te répondront
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu connais rien aussi
Ça reste un bon moment
Ça reste un bon moment
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Bah, ton fils pourra dire : j'ai pêché les piranhas avec mon père...
On a rien pris pour l instant
il y a un mois
On a rien pris pour l instant
Je pêche la carpe frérot pas le piranha
il y a un mois
Vladimir-Jean
1 mois
La pêche, c’est fait pour discuter manger un bout au soleil, puis repartir avec 2 fretins si t’as de la chance
Cest toute la beauté de la pêche, c’est pas la pêche en elle même
Cest toute la beauté de la pêche, c’est pas la pêche en elle même
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
115
Sur ce sujet0