InscriptionConnexion
Ce mois ci ma mère et moi allons déménager dans le même village toujours , elle a trouvé un meilleur appartement...
J'ai pas encore visiter l'appartement mais voilà je vais avoir une nouvelle chambre , je pense que je vais m'acheter une télé pour recommencer a geeker
il y a 18 heures
Ce mois ci ma mère et moi allons déménager dans le même village toujours , elle a trouvé un meilleur appartement...
J'ai pas encore visiter l'appartement mais voilà je vais avoir une nouvelle chambre , je pense que je vais m'acheter une télé pour recommencer a geeker
Cool clef,t'es content ?
:miaou:

il y a 18 heures
Je suis content pour toi mon khey
:Hyped:
il y a 18 heures
M30w
M30w
18h
Cool clef,t'es content ?
Oui car l'appartement a l'air mieux , après je déteste les déménagements car faut porter des trucs lourd et tout , mais bon c'est a côté de là où on est actuellement
il y a 18 heures
Bonne nouvelle, j'espère qu'elle te plaira.
il y a 18 heures
Oui car l'appartement a l'air mieux , après je déteste les déménagements car faut porter des trucs lourd et tout , mais bon c'est a côté de là où on est actuellement
Oui, c'est généralement un mauvais moment à passer, je sais ce que c'est.

Surtout si t'as pas d’ascenseur mais que t'as un lave linge super lourd
:peur:
:miaou:

il y a 18 heures
Bonne nouvelle, j'espère qu'elle te plaira.
Merci
il y a 18 heures
M30w
M30w
18h
Oui, c'est généralement un mauvais moment à passer, je sais ce que c'est.

Surtout si t'as pas d’ascenseur mais que t'as un lave linge super lourd
:peur:
On est au RDC tkt
il y a 18 heures