Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje le vois souvent mais je me demande toujours comment c'est possible il y a des limites physique quand même
il y a 18 heures
Il travaille énormément ses appuis
Ok je veux bien le croire mais là… C’est un mec qui soulève 290 kgs au dead lift alors qu’il pèse 78 kgs
il y a 16 heures
Up je le connaissais pas ce mec, il est flippant
Pourtant sur youtube il est très présent

il y a 16 heures
Le seul mec que tout le monde connait sauf les go muscu qui tombent TOUS dans le piège, le hasard
il y a 16 heures
Fougere
16h
Le seul mec que tout le monde connait sauf les go muscu qui tombent TOUS dans le piège, le hasard
Ils ont autre chose a foutre que trainer sur youtube.

il y a 16 heures
Khlae
18h
je le vois souvent mais je me demande toujours comment c'est possible il y a des limites physique quand même
Bah il fait du powerlifting, il prends pas de produit ou autre donc il est au max de sa génétique naturelle
il y a 16 heures
réel tous les go muscu sont chef d'entreprise
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant sur youtube il est très présent
Oui mais à mon grand âge je prends encore mes marques avec les nouvelles technologies
il y a 16 heures
Fougere
16h
le balai en fer forge qui pese 80 kilos
il y a 16 heures
Oui mais à mon grand âge je prends encore mes marques avec les nouvelles technologies
Ayaaaaa
il y a 16 heures
C'est mal les connaître
il y a 16 heures
ça n'a rien à voir avec la force ça dépend juste de la prise
il y a 16 heures
Il pèse 32 kgs.
Mais le mec te le manie comme un bâton de majorette
Mais le mec te le manie comme un bâton de majorette
il y a 15 heures
tu prends mal la balai
regarde moi frr hop d une main
regarde moi frr hop d une main
il y a 15 heures
Oui alors faire les curls marteaux à 44 kgs. T’as beau optimiser la prise tu les fais pas comme ça
il y a 15 heures
Fougere
16h
On voit ses deltoides et ses dorsaux à travers son bleu de travail mais OH SURPRISE il a de la force pour un balayeur !!!
"Un balayeur, si fort ???? Incroyable, moi qui suis un comptable faisant du bodybuilding avec mon pote daniel le caissier powerlifteur à ses heures, je n'en reviens pas !!"
"Un balayeur, si fort ???? Incroyable, moi qui suis un comptable faisant du bodybuilding avec mon pote daniel le caissier powerlifteur à ses heures, je n'en reviens pas !!"
Je suis Seugondaire.
il y a 15 heures
C'est Eikichi Onizuka
il y a 15 heures
195
Sur ce sujet0