InscriptionConnexion
De mes 15 ans jusqu'à mes 28 j'ai pas fait un seul été sans allez en festival, des petits festivals régionaux, musique mixte souvent plusieurs scène, avec de l'electro/techno, dub/reggae, folk etc

À chaque fois c'est plutôt bon délire et bonne ambiance hormis toujours quelques casse couille et cas sociaux ( apres quand ya 20.000 personne forcément ya des cons dans le lots mais bref.. )

Ce n'est pas ça qui m'empêche d'apprécier, non.. ce qui me fait chier c'est que systématiquement, peu importe la taille du festival, ya des contrôles d'alcoolémie, de drogue, des equipes cynophiles qui font la traque au moindre joint.. fouille corporel, du vehicule etc..

Et à un moment j'ai dit stop, on fait les esclaves toute l'année pour se payer un peu de joie en été et même faire la fête et prendre un peu de drogue c'est interdit.. encore mettre des barrages routiers a la fin du festival pourquoi pas. Mais la non ils fouillent et verbalisent avant, pendant et après c'est invivable putain

On se fait raqueter comme des putes et chaque année les gens se font baiser. Et pourtant ils continuent d'aller en festival.. vraiment je comprend pas et ça me fatigue. J'aimerais juste profiter pour une fois sans le stress d'avoir un Gérard qui me saute dessus parceque je fume un joint dans un champ avec mes potes
:menfous:

Voilà il fallait que ça sorte
:Olivierzoom:
il y a un jour
Se droguer
il y a un jour
Tu as lu mon topic ? Tu te drogues comment quand ya des equipes cynophiles qui passent entre chaque tente pour verbaliser ?
il y a un jour
Les festivités.
il y a un jour
Les festivités.
il y a un jour
Faut bien remplir le tiroir caisse a Gilbert , pour se payer les extras et apéros
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Je suis complètement d'accord avec l'op même si je ne pratique pas ce genre de chose car je devrais aller tous seul et personne va vers un gars tous seul Ahi.

Pour les gens qui veulent s'amuser on leur casse encore les couilles, la France ce pays qui rend fou
il y a un jour
Faut bien remplir le tiroir caisse a Gilbert , pour se payer les extras et apéros
:Mouais_Jesus:
Oui je sais bien que c'est financier mais qu'ils arrêtent de faire genre qu'ils nous protègent ses gros fdp

Quand j'ai besoin d'eux c'est limite si ils me disent que je les emmerdent et qu'ils ont mieux à faire

Parcontre pour vouloir me fouiller et me tripoter comme si j'étais une truite à vider et me foutre des amendes + faire sauter le permis si ils peuvent, là ils font du zèle ses sous hommes
:democrhat2:
il y a un jour
De mes 15 ans jusqu'à mes 28 j'ai pas fait un seul été sans allez en festival, des petits festivals régionaux, musique mixte souvent plusieurs scène, avec de l'electro/techno, dub/reggae, folk etc

À chaque fois c'est plutôt bon délire et bonne ambiance hormis toujours quelques casse couille et cas sociaux ( apres quand ya 20.000 personne forcément ya des cons dans le lots mais bref.. )

Ce n'est pas ça qui m'empêche d'apprécier, non.. ce qui me fait chier c'est que systématiquement, peu importe la taille du festival, ya des contrôles d'alcoolémie, de drogue, des equipes cynophiles qui font la traque au moindre joint.. fouille corporel, du vehicule etc..

Et à un moment j'ai dit stop, on fait les esclaves toute l'année pour se payer un peu de joie en été et même faire la fête et prendre un peu de drogue c'est interdit.. encore mettre des barrages routiers a la fin du festival pourquoi pas. Mais la non ils fouillent et verbalisent avant, pendant et après c'est invivable putain

On se fait raqueter comme des putes et chaque année les gens se font baiser. Et pourtant ils continuent d'aller en festival.. vraiment je comprend pas et ça me fatigue. J'aimerais juste profiter pour une fois sans le stress d'avoir un Gérard qui me saute dessus parceque je fume un joint dans un champ avec mes potes

Jamais été à un festival c'est bien ?
:ouaiche:
il y a un jour
Je n'ai jamais été inquiété malgré mes dizaines de participations à des festivals tek/trance/edm où la drogue était très présente, j'ai rarement quitté ces endroits en étant sobre
:Zizouvamos:
il y a un jour
Jamais été à un festival c'est bien ?
Moi oui jamais bien, mais j'aime pas être constamment fouiller par des policiers et des agents de sécurité qui font du zèle comme si tu étais un clandestins ou un délinquant alors que tu veux juste faire la fête et fumer 2 ou 3 pétard
il y a un jour
Zou
Zou
1j
Je n'ai jamais été inquiété malgré mes dizaines de participations à des festivals tek/trance/edm où la drogue était très présente, j'ai rarement quitté ces endroits en étant sobre
:Zizouvamos:
Moi je me suis jamais fait chopper aussi grâce à Dieu, mais j'ai arreter de jouez avec la chance
il y a un jour

Ca fait longtemps que j'en ai pas fait mais y'a complétement moyen d'amener sa liche?
il y a un jour
Moi oui jamais bien, mais j'aime pas être constamment fouiller par des policiers et des agents de sécurité qui font du zèle comme si tu étais un clandestins ou un délinquant alors que tu veux juste faire la fête et fumer 2 ou 3 pétard
La Fronce quoi.
Tout pour rapillé les français et en laisser profiter mamadou et wegerstein
il y a un jour
sur le papier c'est bien mais oui sur place tu fais enculer ton porte monnaie et ton sac
:poussindef:
il y a un jour
C'est marrant 2h mais après t'en a marre donc tu retournes dans ta tente à picoler et jouer aux cartes avec tes potes
:Chat_mange:

Puis tu retournes dans la fosse quand il y a de l'ambiance et vice et versa
:Chat_mange:
il y a un jour
sur le papier c'est bien mais oui sur place tu fais enculer ton porte monnaie et ton sac
:poussindef:
Ceci
:democrhat2:
il y a 21 heures