Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu fais tas vie tranquille avec ta meuf en train de te faire un week-end quand une brochette de jeunes décide de te faire la peau petit à petit
Finir poignardé, défoncé au barbelé, piégé avec un piège à loup
Juste parce que t'as demandé à une bande de jeunes de baisser un peu le son et de faire gaffe à leur gros chien qui casse les couilles
Ca vous rappelle quelque chose ?
Juste parce que t'as demandé à une bande de jeunes de baisser un peu le son et de faire gaffe à leur gros chien qui casse les couilles
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
1j
Jamais vu, c'est bien ?
Oui, c'est pas mal du tout. Mes parents l'ont regardé jusqu'au bout avant de voir une autre fois Wolf Creek
Ce sont de bons films bien cruels et glauques
il y a un jour
Tu fais tas vie tranquille avec ta meuf en train de te faire un week-end quand une brochette de jeunes décide de te faire la peau petit à petit
Wow j'ai du le voir il y a 10-15 ans ce film
Il était pas mal mais je trouve qu'il y a bien plus dérangeant, à commencer par Irréversible
Il était pas mal mais je trouve qu'il y a bien plus dérangeant, à commencer par Irréversible
il y a un jour
Ce qui est horrible c'est que c'est juste à cause du leader de la bande
Les autres enfants sont pas spécialement mauvais juste low iq, manipulé et terrifié par l'autre abruti
Mes scènes préférées dans ce film
Les autres enfants sont pas spécialement mauvais juste low iq, manipulé et terrifié par l'autre abruti
Mes scènes préférées dans ce film
quand il brule l'indien c'était marrant
Quand la nana se venge en mode Rambo et qu'elle plante le ptit gros blond qui regrette et veut l'aider vers la fin
Et quand elle se réfugies chez les parents de ceux qu'elle a tué a la fin
il y a un jour
Oui, c'est pas mal du tout. Mes parents l'ont regardé jusqu'au bout avant de voir une autre fois Wolf Creek
Ok! Je regarderai ça ce soir ou ce week-end. J'en ai beaucoup entendu parler sans m'y intéresser davantage.
il y a un jour
Ok! Je regarderai ça ce soir ou ce week-end. J'en ai beaucoup entendu parler sans m'y intéresser davantage.
Tu nous en diras des nouvelles
il y a un jour
207
Sur ce sujet0