Car ma poitrine très généreuse me gêne pour faire du sport et c'est un enfer d'avoir un soutien adapté pour courir par exemple, me pèse et fait mal au dos et j'en en ai marre d'être réduite à ça je ne suis pas qu'une paire de mamelles enfin !

il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’attends quoi de montrer tes boobs pour juger?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 heures
L'op me fume à chaque fois, j'aimerai bien savoir qui se cache derrière ce secondaire
il y a 21 heures
Saka
21h
T’attends quoi de montrer tes boobs pour juger?
Je ne suis pas une influenceuse nudeuse
il y a 21 heures
Je ne suis pas une influenceuse nudeuse
Mais tu en fais un topic,
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCommence par maigrir gros porc
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 21 heures
Mais tu en fais un topic,
J'aimerais bien t'y voir de devoir porter deux obus accrochés au buste En permanence
il y a 21 heures
J'aimerais bien t'y voir de devoir porter deux obus accrochés au buste En permanence
J’aimerais surtout te voir courir pour apprécier les effets de la gravité sur tes obus
il y a 21 heures
J’aimerais surtout te voir courir pour apprécier les effets de la gravité sur tes obus
Gros pervers oulala
il y a 21 heures
Montre allez
il y a 21 heures
LE LAIT !
PITIÉ MAMAN LE LAIT ! LE LAAAAIITTT MAMAAANNNN PITIÉÉÉÉ AAAHHH !!!
JE VEUX LE LAIT MAMAN PITIÉ LE LAIT PITIÉÉÉÉ LE LAIT PITIÉÉÉÉ !!! AAAAH ! MAMANNN ! AAAAAAAHHH MAMAN LE LAIT PUTAIN !!! DANS MA BOUCHE LEAIT MAMAN !
PITIÉ MAMAN LE LAIT ! LE LAAAAIITTT MAMAAANNNN PITIÉÉÉÉ AAAHHH !!!
JE VEUX LE LAIT MAMAN PITIÉ LE LAIT PITIÉÉÉÉ LE LAIT PITIÉÉÉÉ !!! AAAAH ! MAMANNN ! AAAAAAAHHH MAMAN LE LAIT PUTAIN !!! DANS MA BOUCHE LEAIT MAMAN !
il y a 21 heures
Logiquement t'es censé avoir des dorsaux développés a la hauteur du poids de tes mamelles
Toutes les meufs a gros seins que je connais ont des trapèzes d'enculé
Toutes les meufs a gros seins que je connais ont des trapèzes d'enculé
il y a 21 heures
Gros pervers oulala
J’ai lancé tout juste aujourd’hui un service d’aide à la personne en soutien mammaire, si tu as besoin que quelqu’un les agrippe pour compenser le poids qui joue sur ton dos
il y a 21 heures
206
Sur ce sujet0