InscriptionConnexion
L'un des mecs importants qu'on est censés aller voir là bas est en vacances pile cette semaine là et on l'a appris hier
:risitas_gonfle:

Du coup mon chef hésite à y aller alors que le mec en congés osef carrément de pas nous voir. Mon chef doit me dire demain matin si on part pour un départ dimanche matin à 5h

J'ai tout organisé pour partir mais je sais toujours pas si je pars ou non. Je lui ai dit qu'il me donne l'info au plus vite, je l'ai relancé par Teams tout à l'heure mais ce fdp m'a vued
Image
il y a un jour

Sondage — 7 votes

Cho
Autrent
Nan
Oue
big choent
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
big choent
:Cafe_0_sugarent:
9h30 d'avion + 3h de bagnole, 7h de décalage horaire, 2000€ l'aller retour en avion
Image
il y a un jour
9h30 d'avion + 3h de bagnole, 7h de décalage horaire, 2000€ l'aller retour en avion
Ué mais tu seras logé dans un 5* rempli de milf au gros tétéq
:igoENTdoigt:
il y a un jour
Si on pars pas, il va falloir que je me dépêche de refaire des courses car j'ai de la bouffe jusqu'à samedi soir dans mon frigo
:igoENTdoigt:
Image
il y a un jour
Bien sûr j'ai envoyé un mail à tous mes contacts pro là bas pour leur dire "hey je serai aux US la semaine prochaine, prévoyez du temps pour qu'on discute des sujets en cours"
:trump_boost:

Et demain je vais peut être devoir leur dire "ah bah non en fait je viens plus". On va passer pour des branques
:salam2:
Image
il y a un jour
Big big big choent
:Chatlimite:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
Mais tu dois faire quoi exactement avec le mec là bas si c'est pour qu'il te file un rdv pro pendant ses vacances ? Ptdr
:soralpleure:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
Big big big choent
:Chatlimite:
Et j'oubliais 2h de bagnole en France pour aller jusqu'à l'aéroport
Image
il y a un jour
Mais tu dois faire quoi exactement avec le mec là bas si c'est pour qu'il te file un rdv pro pendant ses vacances ? Ptdr
:soralpleure:
Lui il a donné aucun rdv. En fait on travaille sur des projets communs et mon chef m'avait dit "ça serait bien que tu le rencontres en vrai" Mais le pire c'est que ça ne bloque rien en soit si on ne le voit pas. En plus le mec en question plane complètement et retiens rien de ce que je lui raconte depuis 2 ans de toutes façons
Image
il y a un jour
Lui il a donné aucun rdv. En fait on travaille sur des projets communs et mon chef m'avait dit "ça serait bien que tu le rencontres en vrai" Mais le pire c'est que ça ne bloque rien en soit si on ne le voit pas. En plus le mec en question plane complètement et retiens rien de ce que je lui raconte depuis 2 ans de toutes façons
mais au final, si je comprens bien, ce voyage servirait à rien, à part claquer 2000 euros dans le vide
:souris_rsa:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 20 heures
Et j'oubliais 2h de bagnole en France pour aller jusqu'à l'aéroport
Moi je demande à un taxi de m'emmener, j'aimerais tellement connaitre la vie des gens riches.
:chatt:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 20 heures
Bah du coup on va à Las Vegas ?
:chat_cravate:
il y a 20 heures
Lulu
Lulu
20h
Moi je demande à un taxi de m'emmener, j'aimerais tellement connaitre la vie des gens riches.
:chatt:
Oui c'est une navette qui nous emmène jusqu'à l'aéroport et qui revient nous chercher la semaine suivante. En revanche sur place on loue une bagnole
:Chat_mange:
Image
il y a 20 heures
Bah du coup on va à Las Vegas ?
:chat_cravate:
En vrai pour la blague je pourrais dire ça à mon chef mais ça me fait pas vraiment marrer là
:ahipince:
Image
il y a 19 heures
Typiquement français, bandeurs d'américains, qui n'en ont rien à foutre de notre gueule.
:ehehcoupedemerde:
il y a 19 heures