InscriptionConnexion
Sa com est définitivement en PLS, son nom sera désormais définitivement associé à celui du tueur à quelques mois de la présidentielle dans l'inconscient collectif

Bardella / Barella
il y a 21 heures
Bon le gauchistes de merde vat brûler des voitures avec t'es allogène et rend pas fou
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 21 heures
Wooo
Wooo
21h
Sa com est définitivement en PLS, son nom sera désormais définitivement associé à celui du tueur à quelques mois de la présidentielle dans l'inconscient collectif

Bardella / Barella
Du tueur ? BMG il a fait quoi encore
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 21 heures
Je trouve ça tellement bizarre que le mec ait un nom aussi similaire a Jordan Bardella , on dirait une copie eco+ , Jérôme barella quoi
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 21 heures
Je trouve ça tellement bizarre que le mec ait un nom aussi similaire a Jordan Bardella , on dirait une copie eco+ , Jérôme barella quoi
:Vache_croco_zoom:
C'est à se demander s'ils ne gardaient pas le dossier au chaud pour pourrir la campagne de Bardella au moment opportun, ça expliquerait le pourquoi du comment de sa liberté malgré les charges accablantes

:6-millions-de-secrets:
il y a 21 heures
Wooo
Wooo
21h
C'est à se demander s'ils ne gardaient pas le dossier au chaud pour pourrir la campagne de Bardella au moment opportun, ça expliquerait le pourquoi du comment de sa liberté malgré les charges accablantes

J'ai pensé à la même chose et je pense que c'est exactement ça !
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 21 heures
Wooo
Wooo
21h

Bah non le mec a aucun rapport et bardella à déjà des affaires au cul
il y a 21 heures
Bon le gauchistes de merde vat brûler des voitures avec t'es allogène et rend pas fou
:bagnoulfinito:
il y a 21 heures
Je pense que les gens sont suffisamment intelligents pour savoir que, même si c'était un membre de sa famille, ce sont deux personnes différentes
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 21 heures
C'est pas un hasard, il y a plein d'agression sexuelle grave sur mineur et/ou incestueux en France chaque mois, avec bien entendu son lot de nom franco-français et bougnoulo-negroïde.

Les merdias ont sauté sur l'occasion en voyant le nom + la gravité des faits
:chat_mignon2:
il y a 21 heures