Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois que c'est parce que je les fixe avec un air de dégoût en essayant de comprendre ce que je regarde
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
1j
Je crois que c'est parce que je les fixe avec un air de dégoût en essayant de comprendre ce que je regarde
Arrête de me fixer comme ça
il y a un jour
123pk
1j
Hier au bar un pote a laché un énorme regard noir sans se rendre compte, de façon naturel à un homme déguisé en femme, y'a failli avoir un drama au bar
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
Hier au bar un pote a laché un énorme regard noir sans se rendre compte, de façon naturel à un homme déguisé en femme, y'a failli avoir un drama au bar
Tu comprends pas ce que tu regardes c'est insupportable
il y a un jour
Et quand le trans commence à t'embrouiller tu lui dis "Laissez moi tranquille monsieur"
il y a un jour
L'autre j'ai vu un truc je savais pas si c'était une femme ou un homme, je l'ai dévisagé pour essayer de savoir mais impossible
il y a un jour
Frisoti
1j
L'autre j'ai vu un truc je savais pas si c'était une femme ou un homme, je l'ai dévisagé pour essayer de savoir mais impossible
C'est comme un puzzle, une énigme a percer
il y a un jour
Vous manquez juste de skill, faut regarder les mains, les longueurs des segments suraux et cruraux, les mandibules, les arcades sourcilières et c'est réglé en 5 secondes
il y a 21 heures
Fullnarbo
21h
Vous manquez juste de skill, faut regarder les mains, les longueurs des segments suraux et cruraux, les mandibules, les arcades sourcilières et c'est réglé en 5 secondes
il y a 21 heures
205
Sur ce sujet0