Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Profitez bien les kheys jusqu'au 23 juin, si vous devez payez un abonnement Claude c'est maintenant ou jamais après vous pourrez plus avoir accès à Fable
C'est une dinguerie comme disent les djeuns
C'est une dinguerie comme disent les djeuns
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je vois pas specialement de difference pour l'instant. j'ai pas suivi il est censé etre capable de quoi ?
il y a un jour
Perso je vois pas specialement de difference pour l'instant. j'ai pas suivi il est censé etre capable de quoi ?
Il est meilleur en tout
Après j'y connais rien mais je me suis développé une application pour compter mes calories je suis passé d'un design très simple avec mon claude de base, à une appli professionnel avec des animations sans prompt particulier
Après j'y connais rien mais je me suis développé une application pour compter mes calories je suis passé d'un design très simple avec mon claude de base, à une appli professionnel avec des animations sans prompt particulier
il y a un jour
Je suis dessus depuis ce matin et j'ai l'impression qu'il est vachement plus rapide...et vachement plus gourmand. Il parait que c'est leur projet Mythos, un peu transformé
il y a un jour
Il est meilleur en tout
Je fais que des petites corrections de bouts de codes donc forcément rien de transcendant, mais ok je testerai sur un projet nouveau
il y a un jour
203
Sur ce sujet0