Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle fait trop de sport muscu fitness , je lui dis de pas travailler le haut du corps , que le bas sinon, tu vas ressembler a un homme ( testostérone). Elle veut pas m’écouter ..
Elle a sieam reap ( a pub street , on est sortis ensemble boire des verres ) :
Streamable
Vidéo Streamable
Elle , le matin 3 h de sport :
Streamable
Vidéo Streamable
Moi et elle en discothèques a sieam reap :
Streamable
Vidéo Streamable
La recette de ce plat khmer qu’elle m’a fait :
+ bonus :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Sondage — 11 votes
Chong , sale Ahuri ,remet toi avec elle , tu rentres le 26 juin
Chong , si tu la veux pas , moi je veux bien l’épouser
Chong , ta raison , si elle t'écoute pas , elle va avoir mâchoire carré ladyboy
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai perdu des points de QI avec tes videos tchong
Je croivais les ladyboy pas bien ? Pourquoi sors avec ?
Je croivais les ladyboy pas bien ? Pourquoi sors avec ?
il y a un jour
Tu revois ton ex kheyou? Pourquoi vous vous etes separer?
Et baise la
Et baise la
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Mais AHI la deuxième vidéo
Chong qui essaye de passer derrière pour filmer son cul
HEY ! NOT AGAIN
HEY ! NOT AGAIN
il y a un jour
Elle est largement plus belle sans ses crèmes de merde etc..etc... la naturel , après sa douche soir... on boit quelques verres et on parle d'investissement.
Streamable
Vidéo Streamable
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 20 heures
Elle est largement plus belle sans ses crèmes de merde etc..etc... la naturel , après sa douche soir... on boit quelques verres et on parle d'investissement.
Streamable
Vidéo Streamable
Elle fait encore la gueule pour ta remarque de la dernière fois ?
il y a 19 heures
Elle fait encore la gueule pour ta remarque de la dernière fois ?
- elle muscle le haut du corps, je lui dis cest moche une femme musclé . Tu vas avoir mâchoire carré etx.etc...
- elle met des crèmes visage anti uv etc..etc... C’est moche , je la trouve plus jolie naturelle. Elle m’écoute pas..
- ensuite je lui dis , tu t'habilles trop sexy , tout le monde mate ton cul etc..etc... habillé toi moins sexy etc...etc.. , elle m’écoute pas....
Elle me dit , justement car je suis sexy etc..etc.. que j’arrive a vendre des pots de crèmes etc.etc... bref , son buissness quoi...
Moi je sais pas... elle me dit 2 bodycount. J’y crois pas trop.
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- elle muscle le haut du corps, je lui dis cest moche une femme musclé . Tu vas avoir mâchoire carré etx.etc...
- elle met des crèmes visage anti uv etc..etc... C’est moche , je la trouve plus jolie naturelle. Elle m’écoute pas..
- ensuite je lui dis , tu t'habilles trop sexy , tout le monde mate ton cul etc..etc... habillé toi moins sexy etc...etc.. , elle m’écoute pas....
Elle me dit , justement car je suis sexy etc..etc.. que j’arrive a vendre des pots de crèmes etc.etc... bref , son buissness quoi...
T'as raison de pas croire à son nombre de partenaires par contre. Tu peux faire X 100.
il y a 4 heures
Mais AHI la deuxième vidéo
HEY ! NOT AGAIN
HEY ! NOT AGAIN
C'est'pas parce qu'il l'a pas baisée qu'il peut pas se branler sur elle
il y a 4 heures
- elle muscle le haut du corps, je lui dis cest moche une femme musclé . Tu vas avoir mâchoire carré etx.etc...
Mais Chong osef de ça baise la une bonne fois pour toute bordel
il y a 4 heures
Tu dois rencontrer ses ex pour être fixé

il y a 4 heures
Ça peut pas être ton ex si tu l'as pas baisée Chong.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Les photos d’Imane Khelif en bonus c’est pour dire que ton ex est une femme comme les autres ?
il y a 4 heures
C'est'pas parce qu'il l'a pas baisée qu'il peut pas se branler sur elle
Ça lui fera un souvenir
il y a 2 heures
Mais Chong osef de ça baise la une bonne fois pour toute bordel
Non Chong respecte toi ne touche pas cette pute tu finiras bien par trouver une femme vierge
il y a 2 heures
200
Sur ce sujet0