InscriptionConnexion
Primaire : je pleurais tous les jours
Collège : j'étais une grosse victime et je pleurais beaucoup aussi, je me rappelle de chaque vendredi à la fin du cours d'EPS je pleurais sur la route pour arriver jusqu'à chez moi , quasiment toutes les semaines
Je me suis fait opérer de la main 2 fois pour la réparer tellement je frappait dans le mur par impuissance . D'ailleurs l'impuissance parlons en .. l'impuissance c'est le sentiment le pire du monde , celui qui te torture ... Quand tu subis des injustices inhumaines et que tu ne peux rien faire pour te défendre c'est un sentiment atroce...
Et chez moi c'était pas forcément mieux car ma grande sœur me victimisais aussi, elle était cruelle
Et mon père m'interdisait de jouer aux jeux vidéo alors que c'était ma seule source de plaisir, alors je jouais en cachette, grâce à ma mère
:love:
ma mère qui avait de l'empathie (la seule de ma famille qui avait de l'empathie) et qui m'achetais des consoles et des jeux
:love:
Merci maman

Bref arrivé au lycée un reubeux racaille m'a pris sous son aile, il m'a déshlaguifié et m'a initié à la racaillerie , un gros merci à lui car sans lui je serai toujours une victime
Jazzy Bazz
il y a un jour
Ok la victime
:victimes:
il y a un jour
Brisé
:chatkiwi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
Ok la victime
:victimes:
Aujourd'hui je ne suis plus une victime
Jazzy Bazz
il y a un jour
Moi c'était au lycée

Au collège je me faisais victimiser ponctuellement mais pas harceler, et quand l'ennemi était trop con/faible je le goumais.

Par contre au lycée je me faisais harceler par les kéké fashion victim car j'étais sapé comme un souillon et immature
:risitroll_main:

J'ai fini d'apprendre à mépriser l'autochtone au lycée. Au collège je voyais bien la tendance PAB des petits français, mais comme ils prenaient des tartes de la part de lers modèles ça les calmait.
Au lycée j'étais un hipster et j'ai compris que les miens étaient vraiment des moutons et des femelles mentales
:risitroll_main:
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Palu+ l op est probablement PD
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Palu+ l op est probablement PD
:Bender1:
Non je suis hétéro
Jazzy Bazz
il y a un jour
Et aujourd'hui?
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Je vois le genre , le petit titouan qui joue la racail
:risitas_ahi:
il y a un jour
Et aujourd'hui?
:giga_qlf_cr7:
Aujourd'hui racaille
Jazzy Bazz
il y a un jour
Je vois le genre , le petit titouan qui joue la racail
:risitas_ahi:
:jpp: