InscriptionConnexion
Mais c'est involontaire bien sûr
:issourouge:
Image
il y a un jour
Celle-là, ça doit être une sacrée chaudière au pieu, jte raconte pas !
:Ent-:
il y a un jour
Dans le long-métrage Une femme du monde, l'actrice césarisée en 2021 interprétait le rôle poignant de Marie, une prostituée, qui tente tant bien que mal de réunir des fonds pour la scolarité de son fils. "C’est ce qui me plaisait énormément dans ce film, qui ne montre pas la prostitution de façon misérabiliste. Au cinéma, on voit toujours la prostituée comme une victime qui veut sortir de ce métier. Marie est tout l’inverse : elle assume son métier et milite pour avoir plus de droits", avait-elle déclaré au Parisien.

:Woodman:
Image
il y a un jour
Un long-métrage dans lequel apparaissent des scènes de sexe violentes. "Elles pouvaient être brutales, 'secouantes' pour le corps, mais cela m’intéressait de les jouer, car elles racontent mon personnage", avait-elle confié à nos confrères et d'ajouter : "Quant à la nudité, avec le théâtre, j’ai l’habitude de montrer mon corps en entier et de raconter des histoires avec lui. Pour moi, c’est plus impudique de dire je t’aime dans une scène que d’être filmée nue."
Image
il y a un jour
Pep
Pep
1j
Dans le long-métrage Une femme du monde, l'actrice césarisée en 2021 interprétait le rôle poignant de Marie, une prostituée, qui tente tant bien que mal de réunir des fonds pour la scolarité de son fils. "C’est ce qui me plaisait énormément dans ce film, qui ne montre pas la prostitution de façon misérabiliste. Au cinéma, on voit toujours la prostituée comme une victime qui veut sortir de ce métier. Marie est tout l’inverse : elle assume son métier et milite pour avoir plus de droits", avait-elle déclaré au Parisien.

:gaspard_tchatche:
il y a un jour
Mais quelle p... Ah s'en est une, autant pour moi.
:Risitasse:
:poop:
il y a un jour
Pep
Pep
1j

Dans la série 10% on la voit complètement nue avec sa chatte
:ronaldo_fier:
il y a 20 heures
Dans la série 10% on la voit complètement nue avec sa chatte
:ronaldo_fier:
Ceci donc elle est pas à ça près
:cash_demon:
il y a 20 heures
A son âge il faut bien ça pour se faire remarquer
:fillon_transat:
il y a 20 heures