InscriptionConnexion
On dirait de mignonnes petites souris
:Ruby_miam:

Elles sont toutes gentilles

Hier, j'ai croisé une petite voilée (intégralement) d'environ 18 ans. Elle était toute mignonne. Surtout avec son rire de petite souris
il y a un jour
On dirait de mignonnes petites souris

Elles sont toutes gentilles

Hier, j'ai croisé une petite voilée (intégralement) d'environ 18 ans. Elle était toute mignonne. Surtout avec son rire de petite souris
Je sais pas dans quel monde tu vis, je vois des horreurs sous les voiles, où je me demande qui peut bander pour baiser ça. Pas toutes hein, certaines.
Mais au moins on comprends la burka, certaines déjà le visage c'est trop, c'est une insulte à ceux qu'elle croise
il y a un jour
Je sais pas dans quel monde tu vis, je vois des horreurs sous les voiles, où je me demande qui peut bander pour baiser ça. Pas toutes hein, certaines.
Mais au moins on comprends la burka, certaines déjà le visage c'est trop, c'est une insulte à ceux qu'elle croise
Une insulte ? Elles t'ont rien demandé
il y a un jour
Une insulte ? Elles t'ont rien demandé
Bah elles sont voilées donc pas d'ici, elles ont rien à foutre dans mon pays donc si si elles viennent me demander de juger leur facies disgracieux
il y a un jour
Pour certains,le fait que ce soit Vivant suffit.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Ce sont des misérables soumises de merde qui baignent dans l’une des « cultures » les plus dégeulasses de la planète.

Elles ont leurs places dans un incinérateur
:moustachu:
il y a un jour
Pour certains,le fait que ce soit Vivant suffit.
Elles seraient en Arabie Saoudite je me permettrais pas
il y a un jour
Elles seraient en Arabie Saoudite je me permettrais pas
Mais elles ne le sont pas
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
:voile:
il y a un jour
UP
il y a 13 heures
Une fois j'ai vu le string d'une voilée, j'ai beaucoup ri
:jevaistemanger:

Je m'en suis meme tapé une, une bbw algero marocaine, c'était naze et l'odeur était immonde
:jevaistemanger:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 13 heures
Ce sont des misérables soumises de merde qui baignent dans l’une des « cultures » les plus dégeulasses de la planète.

Elles ont leurs places dans un incinérateur
:moustachu:
Elles sont soumises à Dieu et pas à la puterie ambiance
:godefroy:
il y a 13 heures