InscriptionConnexion
Image

Bon je suis trop moche elle voudra jamais un descendant avec moi mais je vais tenter de la persuader en lui disant que je suis non vax COVID et bac +5
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Image

Bon je suis trop moche elle voudra jamais un descendant avec moi mais je vais tenter de la persuader en lui disant que je suis non vax COVID et bac +5
video.twimg.com https://video.twimg.com/a[...]PoW_XgzsWEvuYF.mp4?tag=27
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Je vois des nibards généreux mais pas une 9/10
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
Image

Tu veux pas me l'envoyer khey je l'engrosse direct cette salope.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Tu veux pas me l'envoyer khey je l'engrosse direct cette salope.
Elles refusent toutes la méthode naturelle
:Chatmastermind:
il y a un jour
Elles refusent toutes la méthode naturelle
Celle veut uniquement la méthode naturelle

Après c'est peut être un Fake aussi ça paraît trop beau
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Ah je suis déjà allé sur ce genre site j'avais réussi à avoir un rdv avec un couple de lesbienne mais je suis jamais aller au bout de la procédure j'avais la flemme
:AHIOU:
il y a un jour
9/10 ?
:igo5:
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
Celle veut uniquement la méthode naturelle

Après c'est peut être un Fake aussi ça paraît trop beau
:zahi:
Tu vas me faire croire qu'elle va sur ce site pour ça? Elle peut recevoir du sperme de qui elle veut
il y a un jour
Image

si elle veut pas de ton sperme, elle peut m'appeler, je suis un gigachad avec sperme très fertile. Descendance de demi-dieu grec assurée
:MDRRONALDO:
il y a un jour
Tu vas me faire croire qu'elle va sur ce site pour ça? Elle peut recevoir du sperme de qui elle veut
Non c'est des fiv majoritairement
il y a un jour
Ouai je me dis c'est bizarre aussi elle peut se faire engrosser par un Chad quand elle veut
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Low income face
:jevaistemanger:

Où est la 9/10 ?
il y a un jour
Image

Filtre + il lui manque une dent
:(

Possible cassos
:(
Image
il y a 21 heures