Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube"Et Laurent Tapie ? Presque trente ans après les faits, il affirme : « Sur le plan de la forme, mon père a dominé le débat. Mais avec le recul, l’un des trucs dont je suis le moins fier, du coup, c’est que les événements ont montré que sur le fond de la discussion, ce n’est pas Tapie qui avait raison… » "
Bordel

Depuis le débat , la France est devenue le pays le plus dangereux d’Europe avec 3 fois le nombre de meurtre de l'Italie
Le nombre de "coup et blessures"

On a même crée une autre appellation des meurtres pour faire baisser les stat :

Si tu te fais BUTER par un couteau fou , cela peut etre considérée comme une simple agressions

Son père s'est egalement bouffé la redpill avant de mourir :

"Ils étaient quatre : trois Africains et un Maghrébin. J’entends encore Bernard leur dire : ‘Comment pouvez-vous me faire ça à moi qui vous ai toujours défendus !’ Un d’eux lui a répondu : ‘Ta gueule ! C’est fini tout ça.’
Une plus grosse REDPILL ca existe ?

il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeSeul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un jour
La banalisation du racisme de gauche.
3 africains et 1 maghrébin alors qu'ils étaient, malheureusement, sûrement français.
3 africains et 1 maghrébin alors qu'ils étaient, malheureusement, sûrement français.
Groovy Baby !!
il y a un jour
Tapie n'était qu'une sombre merde et le fils ne vaut pas mieux
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Il a forcément changé d'avis depuis que bernard s'est fait éclater à domicile par des migrants
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
201
Sur ce sujet0