InscriptionConnexion
Donc on a un pédo multi récidiviste qui tue une enfant
:Chatmastermind:

Et la réaction de la classe politique c'est : "on condamne", "on va proposer des lois pour durcir le ton"
:Risitas_jesus_ahi:

La réaction du conseil supérieur de la magistrature : "on dénonce l'instrumentalisation" "on veut + d'argent"

La réaction du président : "je condamne", "je ne veut pas entendre parler de moyens"
il y a un jour
ça ne fait rire que toi
GIF
il y a un jour
:Gad:
afuera
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a un jour
ça ne fait rire que toi
Le rire et sombrer dans une folie douce est le seul moyen de ne pas déprimer dans ce monde
:fillon_transat:
il y a un jour
la justice a pas besoin de plus d'argent pour que ca aille plus vite on a tous en tete le mec qui c'est retrouvé en taule en moins de 2 semaine car il avait tarté un magistrat dans la rue
meme la famille rogneux a pas eu une condmaantion aussi rapide pour les 2 autiste qui leur pétaient la gueule
il y a un jour
Marine Tondelier : c est parce que la magistrature est composée essentiellement d'hommes => 70% de femmes.

Aurore Berge, Darmanin : il y a eu trop de laisser aller depuis tant d'années => sont au pouvoir depuis 9 ans.

La gauche : ne jetons pas la magistrature en pâture => l'essentiel est de gauche et ultra laxiste envers les pédos (le juge qui proposait sa fille, celui qui avait 1 M de photos pédos...)

Les juges : on a pas de temps ni de moyens => depuis décembre font des enquêtes, des GAV sur des agriculteurs qui ont manifesté contre le piquage de leurs bêtes

Ils s'en tapent, il jouent la montre le temps que ca se tasse.
Tout ce qu'ils proposent (castration chimique, perpétuite réelle) seront rejetés par le conseil constitutionnel ou l'U.E
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
ça ne fait rire que toi
Je ne rigole évidemment pas de la mort d'une enfant

Mais bien des réactions lunaires de toute la classe dirigeante de ce pays

On parle d'un pédo récidiviste en liberté, qui n'était pas inquiéter par la justice

Les criminels violents qui menacent la société et les citoyens sont littéralement protégés dans ce pays de fdp

Donc oui, ça me fait rire quand j'entends les architecte de l'insécurité et de la criminalité parler de "durcir le ton" sans rien proposer de concret
il y a un jour
Je ne rigole évidemment pas de la mort d'une enfant

Mais bien des réactions lunaires de toute la classe dirigeante de ce pays

On parle d'un pédo récidiviste en liberté, qui n'était pas inquiéter par la justice

Les criminels violents qui menacent la société et les citoyens sont littéralement protégés dans ce pays de fdp

Donc oui, ça me fait rire quand j'entends les architecte de l'insécurité et de la criminalité parler de "durcir le ton" sans rien proposer de concret
j'avais compris
:jevaistemanger:
GIF
il y a un jour
Marine Tondelier : c est parce que la magistrature est composée essentiellement d'hommes => 70% de femmes.

Aurore Berge, Darmanin : il y a eu trop de laisser aller depuis tant d'années => sont au pouvoir depuis 9 ans.

La gauche : ne jetons pas la magistrature en pâture => l'essentiel est de gauche et ultra laxiste envers les pédos (le juge qui proposait sa fille, celui qui avait 1 M de photos pédos...)

Les juges : on a pas de temps ni de moyens => depuis décembre font des enquêtes, des GAV sur des agriculteurs qui ont manifesté contre le piquage de leurs bêtes

Ils s'en tapent, il jouent la montre le temps que ca se tasse.
Tout ce qu'ils proposent (castration chimique, perpétuite réelle) seront rejetés par le conseil constitutionnel ou l'U.E
Ceci, énormément de pédo dans la magistrature

Et dans les hautes fonctions de la police/gendarmerie

Et dans L'éduction nationale
il y a un jour
Dans 2 semaines c oublié et yrr comme d'habitude
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Dans 2 semaines c oublié et yrr comme d'habitude
:Danycontente:
C'est sur
il y a un jour
C'est sur
Les gens meritent qu'on bouffe leurs gosses et qu'on leurs fasse payer des taxes
:Daenerys_Aya:

Tellement ils m'énervent
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour