Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui précise bien que c'est pour des hommes/femmes lambda, 5 ou 6 sur 10.
Je sais pas me noter, je suis trop skinny pour avoir une grosse note je pense, mon ex me notait 8/10 mais elle est folle donc je suis max un 6/7 je pense, le soucis c'est que j'ai un IMC à 19.
réponse de Gemini : ca se compte en semaines (de célibat) pour la femme, et en années pour l'homme.
meme les IA sont redpill bordel
Je sais pas me noter, je suis trop skinny pour avoir une grosse note je pense, mon ex me notait 8/10 mais elle est folle donc je suis max un 6/7 je pense, le soucis c'est que j'ai un IMC à 19.
réponse de Gemini : ca se compte en semaines (de célibat) pour la femme, et en années pour l'homme.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa craint
Quelle vie de merde
Quelle vie de merde
Viens donc avec tonton Francky
il y a 2 heures
Viens donc avec tonton Francky
t'as des plans surs ?
il y a une heure
Ça craint
Quelle vie de merde
Quelle vie de merde
En vrai la tendance est facilement inversable
Le problème c'est que vous marchez avec votre désespoir qui comprend haine, tristesse & appréhension
Le problème c'est que vous marchez avec votre désespoir qui comprend haine, tristesse & appréhension
il y a une heure
Nous on veut baiser
il y a une heure
Nous on veut baiser
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Trois mois sans baiser pour une femme c'est équivalent à dix ans sans baiser pour un homme
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui précise bien que c'est pour des hommes/femmes lambda, 5 ou 6 sur 10.
En semaines il est gentil, généralement la femme est à nouveau en couple avant d'être célibataire parce qu'elle se cherche déjà un mec qui sera mieux que l'actuel, l'IA est bluepill
il y a une heure
En semaines il est gentil, généralement la femme est à nouveau en couple avant d'être célibataire parce qu'elle se cherche déjà un mec qui sera mieux que l'actuel, l'IA est bluepill
oui, exactement, chez la femme le compteur ne démarre pas à 0, ca démarre en négatif
il y a 44 minutes
oui, exactement, chez la femme le compteur ne démarre pas à 0, ca démarre en négatif
Après peut être que l'IA compare dans le pire des cas pour les femmes, 2 ou 3 semaines tout au plus parce qu'elle ne voulait pas se remettre tout de suite, contre quelques années dans le meilleur des cas pour les hommes
il y a 37 minutes
Après peut être que l'IA compare dans le pire des cas pour les femmes, 2 ou 3 semaines tout au plus parce qu'elle ne voulait pas se remettre tout de suite, contre quelques années dans le meilleur des cas pour les hommes
il y a 36 minutes
Mais ta gueule putain
C'est que de l'amour putain !
il y a 32 minutes
Ok Jean-chad il suffit d'être avenant et conviviale pour trouver une compagne
il y a 7 minutes
On est desesperes car les femmes ont les pleins pouvoirs sur les relations amoureuses aujourd'hui
il y a 4 minutes
Ok Jean-chad il suffit d'être avenant et conviviale pour trouver une compagne
Ça demande juste de la technique
In vino veritas
il y a 4 minutes
187
Sur ce sujet0