InscriptionConnexion
Je lui précise bien que c'est pour des hommes/femmes lambda, 5 ou 6 sur 10.
Je sais pas me noter, je suis trop skinny pour avoir une grosse note je pense, mon ex me notait 8/10 mais elle est folle donc je suis max un 6/7 je pense, le soucis c'est que j'ai un IMC à 19.

réponse de Gemini : ca se compte en semaines (de célibat) pour la femme, et en années pour l'homme.
meme les IA sont redpill bordel

:boomermain:
il y a 2 heures
Ça craint
Quelle vie de merde
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Ça craint
Quelle vie de merde
Viens donc avec tonton Francky
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Viens donc avec tonton Francky
il y a une heure
t'as des plans surs ?
Évidemment
il y a une heure
Ça craint
Quelle vie de merde
En vrai la tendance est facilement inversable
:gaspard_tchatche:

Le problème c'est que vous marchez avec votre désespoir qui comprend haine, tristesse & appréhension
:Clope_nuit:
il y a une heure
Nous on veut baiser
:Anti_depresseurs:
il y a une heure
Nous on veut baiser
:Anti_depresseurs:
:Chat_yuyu:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Trois mois sans baiser pour une femme c'est équivalent à dix ans sans baiser pour un homme
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Je lui précise bien que c'est pour des hommes/femmes lambda, 5 ou 6 sur 10.
Je sais pas me noter, je suis trop skinny pour avoir une grosse note je pense, mon ex me notait 8/10 mais elle est folle donc je suis max un 6/7 je pense, le soucis c'est que j'ai un IMC à 19.

réponse de Gemini : ca se compte en semaines (de célibat) pour la femme, et en années pour l'homme.
meme les IA sont redpill bordel

:boomermain:
En semaines il est gentil, généralement la femme est à nouveau en couple avant d'être célibataire parce qu'elle se cherche déjà un mec qui sera mieux que l'actuel, l'IA est bluepill
:Dragonfeu:
il y a une heure
En semaines il est gentil, généralement la femme est à nouveau en couple avant d'être célibataire parce qu'elle se cherche déjà un mec qui sera mieux que l'actuel, l'IA est bluepill
:Dragonfeu:
oui, exactement, chez la femme le compteur ne démarre pas à 0, ca démarre en négatif
:risibo:
il y a 44 minutes
oui, exactement, chez la femme le compteur ne démarre pas à 0, ca démarre en négatif
Après peut être que l'IA compare dans le pire des cas pour les femmes, 2 ou 3 semaines tout au plus parce qu'elle ne voulait pas se remettre tout de suite, contre quelques années dans le meilleur des cas pour les hommes
:igoENTdoigt:
il y a 37 minutes
Après peut être que l'IA compare dans le pire des cas pour les femmes, 2 ou 3 semaines tout au plus parce qu'elle ne voulait pas se remettre tout de suite, contre quelques années dans le meilleur des cas pour les hommes
:igoENTdoigt:
il y a 36 minutes

Le problème c'est que vous marchez avec votre désespoir qui comprend haine, tristesse & appréhension
Mais ta gueule putain
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 32 minutes
Mais ta gueule putain
:zahi:
il y a 30 minutes

Ok Jean-chad il suffit d'être avenant et conviviale pour trouver une compagne
:risitas_gonfle:
il y a 7 minutes

On est desesperes car les femmes ont les pleins pouvoirs sur les relations amoureuses aujourd'hui
:cafe:
il y a 4 minutes
Ok Jean-chad il suffit d'être avenant et conviviale pour trouver une compagne
:risitas_gonfle:
Ça demande juste de la technique
In vino veritas
il y a 4 minutes