InscriptionConnexion
Même à mes ennemis et mon agresseur, je vous aime tous, rendez content vos proches et vivez pour vous, ne vous empêchez rien de ce qui peut toucher votre bonheur, vous êtes unique, vous êtes humains, profitez en

Ecoutez de la musique, faites-en, si c'est pas votre délire, allez dans la nature JE SAIS PAS MAIS PROFITEZ DE LA VIE ELLE EST MAGNIFIQUE,LA VIE EST UNE CHANCE, UN CADEAU
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Même à mes ennemis et mon agresseur, je vous aime tous, rendez content vos proches et vivez pour vous, ne vous empêchez rien de ce qui peut toucher votre bonheur, vous êtes unique, vous êtes humains, profitez en

Ecoutez de la musique, faites-en, si c'est pas votre délire, allez dans la nature JE SAIS PAS MAIS PROFITEZ DE LA VIE ELLE EST MAGNIFIQUE,LA VIE EST UNE CHANCE, UN CADEAU
Cimer Crayon, ct beau a lire ca
:Jesus_Quintero_romance_HD:
🌊 🌴🌴 🌇 🌴🌴 🌊 See you in Vice City
:cool:
@Lucia_Caminos @JasonDuval
il y a 2 heures
Cimer Crayon, ct beau a lire ca
:Jesus_Quintero_romance_HD:
Je veux des SOURIRE, des RIRES, de la JOIE sur ce post
:chatfruitlove:
il y a 2 heures
Si vous avez des démons, des craintes, des souffrances, n'en parlez pas mais faites moi un dm (je ne suis pas psy) mais j'essaierai de bien conseiller et de vous orienter

Tout le monde mérite le bonheur, tout le monde
il y a 2 heures
Je veux des SOURIRE, des RIRES, de la JOIE sur ce post
:love:
:Hapoelparty:
🌊 🌴🌴 🌇 🌴🌴 🌊 See you in Vice City
:cool:
@Lucia_Caminos @JasonDuval
il y a 2 heures
:bisou:
:bisou:
il y a une heure
Y'a l'soleil, casque arai ça lève, oh ils sont là et l'disque d'or ça sent l'oeil
:kj_pouetpouet:
il y a une heure
Y'a l'soleil, casque arai ça lève, oh ils sont là et l'disque d'or ça sent l'oeil
il y a une heure

Beely est con, Beely a faim
Beely veut tout prendre, Beely est malin
il y a une heure
Beely est con, Beely a faim
Beely veut tout prendre, Beely est malin
faisons la fête
:Chika_happy:
il y a une heure