Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avec grand plaisir je lui paye ses lardons fumés a 2euros , je lui ai même rajouté une boîte de cassoulet pur porc
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah blanc abruti sinon il me demanderait pas des lardons
il y a 2 heures
Perso la dernière fois c'était l'inverse c'est une SDF à la sortie du Auchan qui m'a donné une pasta box en échange de quelques gorgées sur ma vodka
J'ai dévoré la pasta box c'était bon
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Perso la dernière fois c'était l'inverse c'est une SDF à la sortie du Auchan qui m'a donné une pasta box en échange de quelques gorgées sur ma vodka
t'as pas de race toi
il y a 2 heures
bah blanc abruti sinon il me demanderait pas des lardons
Quand t'es sdf tu t en tapes de manger du ralouffe meme si t es bougne
il y a 2 heures
Quand t'es sdf tu t en tapes de manger du ralouffe meme si t es bougne
va dire ça aux restos du coeur
il y a 2 heures
t'as pas de race toi
Elle m'a demandé quelques gorgées j'ai accepté, ensuite c'est elle qui avait insisté pour me donner la pasta box , je pense qu'elle n'allait pas la manger et qu'elle voulait juste des pièces pour s'acheter à boire
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Elle m'a demandé quelques gorgées j'ai accepté, ensuite c'est elle qui avait insisté pour me donner la pasta box , je pense qu'elle n'allait pas la manger et qu'elle voulait juste des pièces pour s'acheter à boire
a cause de ça que je leur donne rien , pas de pièce si tu veux manger demande à manger
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était tintin
tintin aurait demandé du bio et m'aurait dit c'est quoi cette merde
il y a 2 heures
194
Sur ce sujet0