Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, avec ma femme on cherche souvent des mecs pour baiser ma femme.
Hier encore on avait un plan où je restais derrière la porte.
Mais quand il à envoyé sa photo avec sa tête de pirate et un œil à moitié éborgné on l'a bloqué.
Il faisait peur malgré son pénis
On a pas envie de perdre un rein
Mais quand il à envoyé sa photo avec sa tête de pirate et un œil à moitié éborgné on l'a bloqué.
il y a 6 heures
Grima
6h
Oui, avec ma femme on cherche souvent des mecs pour baiser ma femme.
Triste pour le pirate c'était peut être juste un pirate de l'amour 

Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Oui y a des meufs sympas, avec des tailles de bite variables...
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Ça plaît à certains après 

il y a 6 heures
C'edt pour les gays
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
C'edt pour les gays
Bah y'en a ils disent y'a des filles dessus 

il y a 6 heures
Triste pour le pirate c'était peut être juste un pirate de l'amour 

il y a 6 heures
Bah y'en a ils disent y'a des filles dessus 

Des lesbiennes oui peut être
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
"A un moment donné, cet hétéro, grand amateur de fellations, a invité un ami, lui aussi hétéro et passionné de fellations. Adriana se souvient de ce moment avec ravissement. « Je me suis dit : "Mon Dieu, j'ai attendu ce moment toute ma vie !" J'ai toujours rêvé d'un plan à trois avec deux hommes », raconte-t-elle. « Alors il a ramené le gars, et je les ai regardés se faire une fellation. C'était la première fois que je voyais un homme faire quoi que ce soit avec un autre homme, et c'était tellement excitant que j'ai dû détourner le regard. C'était comme regarder le soleil en face. Je ne pouvais pas regarder"

il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah y'en a ils disent y'a des filles dessus 

Y'a autant de meufs là bas que sur ONCHE DOT ORG
il y a 6 heures
"A un moment donné, cet hétéro, grand amateur de fellations, a invité un ami, lui aussi hétéro et passionné de fellations. Adriana se souvient de ce moment avec ravissement. « Je me suis dit : "Mon Dieu, j'ai attendu ce moment toute ma vie !" J'ai toujours rêvé d'un plan à trois avec deux hommes », raconte-t-elle. « Alors il a ramené le gars, et je les ai regardés se faire une fellation. C'était la première fois que je voyais un homme faire quoi que ce soit avec un autre homme, et c'était tellement excitant que j'ai dû détourner le regard. C'était comme regarder le soleil en face. Je ne pouvais pas regarder"

Et après on se demande pourquoi le monde va mal
Quia nominor leo
il y a 6 heures

Qu'est-ce que c'est que cette merde putain ?!
il y a 6 heures
Qu'est-ce que c'est que cette merde putain ?!
Un article de Vice parmi d'autres
il y a 5 heures
Un article de Vice parmi d'autres
Oui voilà. Et dire que je lisais ça tous les jours il y a dix ans.
il y a 5 heures
Oui voilà. Et dire que je lisais ça tous les jours il y a dix ans.
Ça a un côté drôle je trouve au second degré
il y a 5 heures
Ça a un côté drôle je trouve au second degré
Je me rappelle d'un article où l'autrice racontait qu'elle s'était chiée dessus en boite et que ses amies rejetaient la faute sur la cocaine alors que c'était clairement la sodomie selon elle.
il y a 5 heures
Imagine ta meuf a une plus grosse bite que toi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Grima
6h
Oui, avec ma femme on cherche souvent des mecs pour baiser ma femme.
J'AI TON ADRESSE SAC A MERDE J'ARRIVE PRÉPARE TON TESTAMENT JE VAIS TE DÉTRUIRE !
TU VA ÊTRE LE PREMIER TEST POUR MA MASSE MÉDIÉVALE A PIQUES!!!!

TU VA ÊTRE LE PREMIER TEST POUR MA MASSE MÉDIÉVALE A PIQUES!!!!
il y a 4 heures
T'as pas une vierge de fer plutôt ?
il y a 4 heures
218
Sur ce sujet0