Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAQLVALMA
4h
C'est acté wallah
Wallah j’ai juré le prophète mahomet est un pédo-criminel qui a violé une petite fille de 9 ans, j’ai juré sur l’coran j’suis chokbar de bz
il y a 4 heures
Wallah j’ai juré le prophète mahomet est un pédo-criminel qui a violé une petite fille de 9 ans, j’ai juré sur l’coran j’suis chokbar de bz
Les chofs et leur obsession pour Aisha, bizzare vous
il y a 4 heures
Les chofs et leur obsession pour Aisha, bizzare vous
C’est inscrit dans tes textes sacrés, c’est pas ma faute.
il y a 3 heures
C’est inscrit dans tes textes sacrés, c’est pas ma faute.
T'as une obsession pour Aisha sale taré
il y a 3 heures
T'as une obsession pour Aisha sale taré
C’est pas moi qui idolâtre son violeur.
Moi je trouve ça choquant qu’un adulte de 52 ans ait mis sa queue dans une fillette de 9 ans et je trouve que ça mérite la prison à vie.
Mais de toute évidence, toi tu le considère comme le meilleur des homme.
Osé de ta part d’inverser les rôles.
Moi je trouve ça choquant qu’un adulte de 52 ans ait mis sa queue dans une fillette de 9 ans et je trouve que ça mérite la prison à vie.
il y a 3 heures
C’est pas moi qui idolâtre son violeur.
On peut te trouver des exemples de ça qui existaient partout dans le monde à la même époque (même en France)
Et oui c'est vrai que le prophète c'est un exemple mais pas sur des trucs comme ça sois pas ridicule
Et oui c'est vrai que le prophète c'est un exemple mais pas sur des trucs comme ça sois pas ridicule
il y a 3 heures
On peut te trouver des exemples de ça qui existaient partout dans le monde à la même époque (même en France)
Bah, c’est tout autant des dégénérés mentaux que ton prophète de merde.
Qu’ils soient français, américain ou bien prophète de l’islam, les violeurs méritent à minima la prison à vie.
Tes textes, à contrario, disent de suivre son exemple…
Bref, je vais arrêter de feed un AW, t’es sur le mur de la honte du forum et j’ignore ces gens ->
https://onche.org/topic/1[...]82890/mur-de-la-honte-v-2
Qu’ils soient français, américain ou bien prophète de l’islam, les violeurs méritent à minima la prison à vie.
Bref, je vais arrêter de feed un AW, t’es sur le mur de la honte du forum et j’ignore ces gens ->
il y a 3 heures
Bah, c’est tout autant des dégénérés mentaux que ton prophète de merde.
https://onche.org/topic/1[...]82890/mur-de-la-honte-v-2
Le mec va juger des gens du 7ème siècle avec des lunettes du 21ème siècle chaud
Oui on doit suivre notre exemple ça veut pas dire qu'on doit s'appeller Muhammad et marier une fille qui s'appelle exactement Aisha ahi réflechis
Oui on doit suivre notre exemple ça veut pas dire qu'on doit s'appeller Muhammad et marier une fille qui s'appelle exactement Aisha ahi réflechis
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
92
Sur ce sujet0