Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais à la place, j'ai droit à des violence psychologique, à répétition
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais à la place, j'ai droit à des violence psychologique, à répétition
C'est la faute à l'hypergamie ça
il y a 7 heures
C'est la faute à l'hypergamie ça
Rien à voir mais d'acc
il y a 7 heures
Rien à voir mais d'acc
Je spread love tu veux entendre quoi comme mots doux
il y a 7 heures
Je spread love tu veux entendre quoi comme mots doux
je veux juste de la sincérité je veux pas des mots doux juste comme ça quoi
il y a 7 heures
je veux juste de la sincérité je veux pas des mots doux juste comme ça quoi
Je comprends la société moderne nous a rendu apathique la plus part des gens ne savent même pas ce qu'ils ressentent vraiment
il y a 7 heures
Je comprends la société moderne nous a rendu apathique la plus part des gens ne savent même pas ce qu'ils ressentent vraiment
oui
il y a 7 heures
Tout se passera bien khey, tu vas y arriver, tu as comme tous les hommes la possibilité de te perfectionner, le droit et même le devoir de tâtonner et de te tromper, car un jour ton tâtonnement t'ouvrira des voies insoupçonnées par les autres. Ceux qui riaient de toi te regarderont avec admiration. Alors ne lâche pas ton chemin, d'accord ?
il y a 7 heures
il y a 6 heures
Courage bebou
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bon bah émoji faché, mais à ce moment là je ne savait pas que tu était une fofolle...
Néanmoins courage pour tout ce que tu souhaites entreprendre !
il y a 6 heures
Oui bon bah émoji faché, mais à ce moment là je ne savait pas que tu était une fofolle...
T abuse
il est en souffrance
il y a 6 heures
T abuse
il est en souffrance
Mes encouragements son sincères !
Puisse t-il réussir tout ce qu'il entreprendra que ce soit personnel ou professionnel !
Nous en sommes tous capable et il faut juste y croire et s'en donner les moyens !
Puisse t-il réussir tout ce qu'il entreprendra que ce soit personnel ou professionnel !
Nous en sommes tous capable et il faut juste y croire et s'en donner les moyens !
il y a 6 heures
ça ne veut rien dire ça
QUI dirige la société moderne ? et là tu existes vraiment en tant que chercheur de causes
QUI dirige la société moderne ? et là tu existes vraiment en tant que chercheur de causes
il y a 5 heures
ça ne veut rien dire ça
Les juifs gros
il y a 5 heures
193
Sur ce sujet0