Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux le signaler il me semble, il n'a pas le droit de faire ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 heures
Marloute
7h
Tu peux le signaler il me semble, il n'a pas le droit de faire ça
Dans ce cadre c'est totalement légal comme c'est une chambre chez l'habitant, on sait tous pourquoi mais va le prouver ..
il y a 7 heures
Creer un faux profil avec une teen.
gagne sa confiance et propose lui un arrangement en nature, fait en sorte que ce soit credible.
balance le au chasseur de pedo
gagne sa confiance et propose lui un arrangement en nature, fait en sorte que ce soit credible.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 heures
Pas mal
Sinon je pensais le faire passer pour une journaliste en lui expliquant que mon profil original est une investigation sur les gros dégueulasse qui propose leurs logements en échange de faveur et qu'il allait finir sur le JT
Histoire de lui mettre un petit coup de pression
Sinon je pensais le faire passer pour une journaliste en lui expliquant que mon profil original est une investigation sur les gros dégueulasse qui propose leurs logements en échange de faveur et qu'il allait finir sur le JT
il y a 6 heures
Pas mal
Tu a ses infos perso ? Genre nom/ prenom ?
Si oui tu peu déjà l'afficher en le balançant au féministe, sinon utilise la technique de la teen jusqu'à ce que tu puisse obtenir les infos.
Le truc du journaliste c'est trop weak.
Apres je doit admettre si je devait absolument louer une chambre je chercherais plutôt un profil de jeune fille de bonne famille, t'imagine tu tombe sur un clef avec ses bouteille de pisse
Si oui tu peu déjà l'afficher en le balançant au féministe, sinon utilise la technique de la teen jusqu'à ce que tu puisse obtenir les infos.
Le truc du journaliste c'est trop weak.
Apres je doit admettre si je devait absolument louer une chambre je chercherais plutôt un profil de jeune fille de bonne famille, t'imagine tu tombe sur un clef avec ses bouteille de pisse
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est l'avenir du logement pour les zoomeurs, devenir le petit animal de compagnie des boomeurs qui ont besoin d'une aide à domicile pas trop cher
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
Ceci + photo realiste avec l’ia de fion de teen et l’affaire sera dans le sac
Mais cela dit quand même, ce genre de manip pose un problème éthique parce qu’aussi bien le mec n’est pas de mauvaise intention et n’importe quel boomer bande à la vu d’une teen. Aussi tu peux te faire poursuivre en justice je pense mais peu de chance pour ça
Mon message c’est plus faites attention avant de briser la vie des gens, ils ne le méritent peut-être pas forcément
Mais cela dit quand même, ce genre de manip pose un problème éthique parce qu’aussi bien le mec n’est pas de mauvaise intention et n’importe quel boomer bande à la vu d’une teen. Aussi tu peux te faire poursuivre en justice je pense mais peu de chance pour ça
Mon message c’est plus faites attention avant de briser la vie des gens, ils ne le méritent peut-être pas forcément
il y a 6 heures
172
Sur ce sujet0