Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
~3 ans environ j'étais très sensible au stimuli je trouvais mon bonheur dans des fixations saines (JV/anime/YouTube) mais maintenant tout pour moi est fade et j'essaie encore de palier à ce problème
Je peux juste jouer à des shooters car c'est très mécanique c pas que du stimuli
Je peux lire des mangas aussi ça dépends
Je sais juste que je faisais beaucoup d'anxiété après cela et que depuis tout est devenu anxiogène pour moi
Je peux juste jouer à des shooters car c'est très mécanique c pas que du stimuli
Je peux lire des mangas aussi ça dépends
Je sais juste que je faisais beaucoup d'anxiété après cela et que depuis tout est devenu anxiogène pour moi
Le bougna d'air 👊💨
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Ironlake
3h
pareil la dopamine via l'ordinateur et internet devient de plus en plus petit
Faut essayer de detox
Le bougna d'air 👊💨
il y a 3 heures
test d'autres trucs qui te donnerons cette satisfaction, jusqu'à essorer à nouveau la dopamine et trouver un autre truc, au bout d'un moment tu pourra boucler sur les jv/anime/youtube... faut varier les plaisirs en gros
il y a 3 heures
test d'autres trucs qui te donnerons cette satisfaction, jusqu'à essorer à nouveau la dopamine et trouver un autre truc, au bout d'un moment tu pourra boucler sur les jv/anime/youtube... faut varier les plaisirs en gros
Ouais mais c'est plus un problème d'anxiété perso
Le bougna d'air 👊💨
il y a 3 heures
Ouais mais c'est plus un problème d'anxiété perso
dans quel sens ? peur de plus prendre de plaisir ?
il y a 3 heures
dans quel sens ? peur de plus prendre de plaisir ?
peur de pas prendre de plaisir quand je fais un truc et ça se retourne contre moi
Le bougna d'air 👊💨
il y a 3 heures
Ceci
il y a 3 heures
peur de pas prendre de plaisir quand je fais un truc et ça se retourne contre moi
genre de pas profiter suffisamment d'un divertissement / pas à sa juste valeur ?
au pire regardes des trucs plus en détente / battage de couille, pour reprendre le gout et le temps
les trucs que tu veux vraiment faire tu te peux te les garder au chaud
ou les faire maintenant, rien t'empêche de les refaire plus tard
mais je suis pas sur de bien capter pour être honnete
au pire regardes des trucs plus en détente / battage de couille, pour reprendre le gout et le temps
il y a 3 heures
genre de pas profiter suffisamment d'un divertissement / pas à sa juste valeur ?
oui mais c'est en progression tkt j'ai découvert un truc très utile aujourd'hui mais je serais pas capable de le partager
Le bougna d'air 👊💨
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais c'est en progression tkt j'ai découvert un truc très utile aujourd'hui mais je serais pas capable de le partager
chacun ses petits secrets
il y a 3 heures
chacun ses petits secrets
je risque surtout de paraître comme un autiste
Le bougna d'air 👊💨
il y a 3 heures
je risque surtout de paraître comme un autiste
t'inquiètes personne ne juge ici
il y a 3 heures
t'inquiètes personne ne juge ici
" Personne "
Le bougna d'air 👊💨