InscriptionConnexion
En revenant du sport
:JohnTitor:

Une asiatique/coréenne avec les cheuveux roux colorés d'environ 1m60

Et dans les transports une très belle blonde qui lisait un livre 1m70 environ et fine avec des yeux bleus

Mais sérieux ca me rend limite triste de voir des femmes comme ca mais étant timide ou plutôt n'osant pas rompre cette barrière avec l'inconnu

Bref vous faites comment vous ?
:MoutonRGB:
il y a 3 heures
Me faite pas bide
:triste:
il y a 3 heures
Etre revenu dans le passé juste pour bider....

:Cringe:

Cho

:Delormeau_triste:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Et tu leur as parlé ? Si t'es resté dans ton coin tout timide sans même leur dire bonjour tu peux remballer ton topic, on en a marre des mecs qui aiment rester puceau ici, c'est pas avec des mecs comme vous qu'on va repeupler le pays.
il y a 3 heures
Et tu leur as parlé ? Si t'es resté dans ton coin tout timide sans même leur dire bonjour tu peux remballer ton topic, on en a marre des mecs qui aiment rester puceau ici, c'est pas avec des mecs comme vous qu'on va repeupler le pays.
Repeupler le pays
:rire:

C'était le soir j'ai peur de passer pour un mec bizarre
il y a 3 heures
Repeupler le pays
:rire:

C'était le soir j'ai peur de passer pour un mec bizarre
Tu me choqueras jamais
il y a 3 heures
En revenant du sport

Une asiatique/coréenne avec les cheuveux roux colorés d'environ 1m60

Et dans les transports une très belle blonde qui lisait un livre 1m70 environ et fine avec des yeux bleus

Mais sérieux ca me rend limite triste de voir des femmes comme ca mais étant timide ou plutôt n'osant pas rompre cette barrière avec l'inconnu

Bref vous faites comment vous ?
Bah tu fais comme tous les hommes de la planète, tu COPES
il y a 3 heures
Oui toi c'est sur que tu abordes
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 heures
Oui toi c'est sur que tu abordes
:rougeyron_ptdr_gif:
Oui, toujours !
il y a 3 heures
il y a 2 heures
Oui, toujours !
Resultats/Ratios ? Je pose cette question car c'est justement le côté le plus décourageant
:ayaaooo:
il y a 2 heures
Resultats/Ratios ? Je pose cette question car c'est justement le côté le plus décourageant
:ayaaooo:
90% du temps je finis ami avec (je suis gay donc tout cet échange était une perte de temps pour vous)
il y a 2 heures
90% du temps je finis ami avec (je suis gay donc tout cet échange était une perte de temps pour vous)
Ouais donc t'abordes rien du tout à part si c'est pour demander du vernis quoi
il y a 2 heures
Ouais donc t'abordes rien du tout à part si c'est pour demander du vernis quoi
Me faire de nouvelles copines >>>
il y a 2 heures