Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla france =/= le monde, ta des pays bien plus libre, c'est juste qu'on vous a tellement matrixer a vous faire pillier que vous avez pas la compréhention de gagner pour améliorer votre qualité de vie.
dans d'autre pays si tu travail tu vis vraiment bien, en france ta juste de quoi bouffer
dans d'autre pays si tu travail tu vis vraiment bien, en france ta juste de quoi bouffer
il y a un jour
la france =/= le monde, ta des pays bien plus libre, c'est juste qu'on vous a tellement matrixer a vous faire pillier que vous avez pas la compréhention de gagner pour améliorer votre qualité de vie.
il y a un jour
Ou il n'y a pas de taxe foncière ?
na mais en france les taxes sont abuser
ta des pays ou tes pas aussi taxé
je suis tres bientot expat en espagne mais si dans les 5 ans je vois l'espagne couller avec le reste de l'europe je vais surement partir en asie
ta des pays ou tes pas aussi taxé
je suis tres bientot expat en espagne mais si dans les 5 ans je vois l'espagne couller avec le reste de l'europe je vais surement partir en asie
il y a un jour
Quoi qu'on fasse l'état réglemente tout ou appliquera une taxe
Dans le vie tu fais ce que tu peux pas ce que tu veux
il y a un jour
Tu es libre de suivre le Christ
aussi mais le chris fesais pop du poisson et transformais l'eau en vin, réves de nombreux prolo francais
il y a un jour
aussi mais le chris fesais pop du poisson et transformais l'eau en vin, réves de nombreux prolo francais
Ouais après on brode quoi, mais c'est sûr que transformer l'eau en pinard serait utile
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le vie tu fais ce que tu peux pas ce que tu veux
il y a un jour
Bah j'arrive pas à l'accepter j'ai pas une mentalité d'esclaves
Ok Dark sasuke
il y a un jour
Il propose mieux
il y a un jour
Au moin jésus etais proche du peuple
il y a un jour
225
Sur ce sujet0