Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maison random paummée dans un bled loin de la côte, avec rien : 2200€ la semaine ..
maison random même pas luxueuse. Jardin random
Ils essayent de surfer sur l'étiquette " provence " a tout prix, dans un bled éclaté
Alors qu'à North Beach, Miami tu peux trouver du 800€ pour 15 jours face a la mer, proche de tout
Ils essayent de surfer sur l'étiquette " provence " a tout prix, dans un bled éclaté
Alors qu'à North Beach, Miami tu peux trouver du 800€ pour 15 jours face a la mer, proche de tout
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boomers sont fascinants
il y a 3 heures
Se positionner en établissement de luxe dans une maison random avec rien d'idylique autour
il y a 3 heures
Les riches vont dans des villes de provence plus côtée.
Les pauvres vont jamais dépenser une telle somme. Surtout pour ça
Les pauvres vont jamais dépenser une telle somme. Surtout pour ça
il y a 3 heures
2030
3h
ba ils testent le marché pour voir jusqu'où les gens sont prêts à payer
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Villa provençale de charme a chimoux
2200€
La semaine
1450 € 3 nuit
1300€ un weekend
2200€
La semaine
1450 € 3 nuit
1300€ un weekend
il y a 3 heures
Réel. Je ne peux pas relate pour les annonces immo mais je vois souvent ce genre de trucs sur Leboncoin quand j'achète des livres.
Lorsque c'est un boomer qui fait l'annonce : TBE, RELIURE INTACTE, INTERIEUR PARFAIT, DORURES INTACTES, SANS DEFAUT -> 1 fois sur 2 je reçois un bouquin bouffé par les vers. Bon j'exagère un peu mais ils mentent systématiquement. Je trouve les jeunes beaucoup plus honnêtes et moins prise de tête sur les sites de seconde main. Et le coup du « pas d'envoi, venir chercher sur place, me contacter par mail ou téléphone, chèque ou espèce uniquement » est totalement réel.
On sent que c'est une génération qui est juste là pour prendre et ne rien donner. Ils ont été gâtés par la vie mais ne veulent pas que les autres le soient. Ils ne veulent pas s'adapter au monde mais plutôt que le monde s'adapte à leurs caprices. Bref
Lorsque c'est un boomer qui fait l'annonce : TBE, RELIURE INTACTE, INTERIEUR PARFAIT, DORURES INTACTES, SANS DEFAUT -> 1 fois sur 2 je reçois un bouquin bouffé par les vers. Bon j'exagère un peu mais ils mentent systématiquement. Je trouve les jeunes beaucoup plus honnêtes et moins prise de tête sur les sites de seconde main. Et le coup du « pas d'envoi, venir chercher sur place, me contacter par mail ou téléphone, chèque ou espèce uniquement » est totalement réel.
On sent que c'est une génération qui est juste là pour prendre et ne rien donner. Ils ont été gâtés par la vie mais ne veulent pas que les autres le soient. Ils ne veulent pas s'adapter au monde mais plutôt que le monde s'adapte à leurs caprices. Bref
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVilla provençale de charme a chimoux
2200€
La semaine
1450 € 3 nuit
1300€ un weekend
2200€
La semaine
1450 € 3 nuit
1300€ un weekend
Ce vol
J'ai pas payé autant pour 10 jours à Osaka
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
Maison random paummée dans un bled loin de la côte, avec rien : 2200€ la semaine ..
maison random même pas luxueuse. Jardin random
Sans oublier la photo retouchée de la petite bouteille de Rosé achetée chez Aldi posée sur un guéridon censée rendre l’endroit glamour
Avec 2 verres sales à côté histoire de faire plus vrai
il y a 3 heures
Oea
3h
Réel. Je ne peux pas relate pour les annonces immo mais je vois souvent ce genre de trucs sur Leboncoin quand j'achète des livres.
Le plus fragrant c'est par rapport au sexe
A quel point ils sont en chiens
Le nombre de fois où j'ai reçu des MP Instagram :
- moi gerard 80 ans mais j'ai toujours envie
Oui et alors? Moi je vais t'offrir ma jeunesse comme ça gratuitement ?
A quel point ils sont en chiens
Le nombre de fois où j'ai reçu des MP Instagram :
- moi gerard 80 ans mais j'ai toujours envie
Oui et alors? Moi je vais t'offrir ma jeunesse comme ça gratuitement ?
il y a 3 heures
Ce vol
Non mais ils sont trop drôles
Tu peux voir des paysages de malade dans le monde pour moins cher et ils pensent que tu vas payer 2000 balles une semaine les pieds dans la boue avec vue sur un gazon séché de merde
Tu peux voir des paysages de malade dans le monde pour moins cher et ils pensent que tu vas payer 2000 balles une semaine les pieds dans la boue avec vue sur un gazon séché de merde
il y a 3 heures
Sans oublier la photo retouchée de la petite bouteille de Rosé achetée chez Aldi posée sur un guéridon censée rendre l’endroit glamour
Oh putain
C'est exactement ça mdr
Et des conneries du genre " frais de ménage 400 euros additionnel obligatoire"
" Draps non inclus "
C'est exactement ça mdr
" Draps non inclus "
il y a 3 heures
Oh putain
C'est exactement ça mdr
" Draps non inclus "
C'est exactement ça mdr
" Draps non inclus "
Grave ce sont des putains de rats qui t’essorent jusqu’à la dernière goutte
il y a 3 heures
Grave ce sont des putains de rats qui t’essorent jusqu’à la dernière goutte
Je trouve que les vacances en France c'est extrêmement frustrant pour cette raison. Tu vas te taper de bonnes prestations de merde mais a un prix maximal
- alors il vous plaît mon super gîte de luxe ?
- ah nan nan c'est bien hein
il y a 3 heures
Je trouve que les vacances en France c'est extrêmement frustrant pour cette raison. Tu vas te taper de bonnes prestations de merde mais a un prix maximal
C’est pour ça que maintenant quand je veux du soleil et me faire plaisir je go Espagne. Je suis rarement déçu du rapport qualité prix
il y a 3 heures
C’est pour ça que maintenant quand je veux du soleil et me faire plaisir je go Espagne. Je suis rarement déçu du rapport qualité prix
il y a 3 heures
Dreamstime
Balance les annonces, qu'on rigole
Cum My Fanatics
Balance les annonces, qu'on rigole
il y a 3 heures
116
Sur ce sujet0