Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par contre c'est une zinzin un peu elle me laisse choisir la méthode donc j'ai dit naturelle c'est plus efficace
Mais elle veut que je fasse une analyse d'anticorps pour lui prouver que je suis pas vacciné COVID
Je suis pas vax mais j'ai déjà eu le COVID ça va se voir sur ce truc ou pas? @litaire
Mais elle veut que je fasse une analyse d'anticorps pour lui prouver que je suis pas vacciné COVID
Je suis pas vax mais j'ai déjà eu le COVID ça va se voir sur ce truc ou pas? @litaire
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsphoto fdp
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
photo fdp
Elle est pas mal, tu vois mia frye? Elle lui ressemble nofake
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
T'en es vraiment arrivé à offrir des dons de sperme à des vielles pour essayer debaiser sans payer ?
il y a 3 heures
Par contre c'est une zinzin un peu elle me laisse choisir la méthode donc j'ai dit naturelle c'est plus efficace
T’es malade
il y a 3 heures
T'en es vraiment arrivé à offrir des dons de sperme à des vielles pour essayer debaiser sans payer ?
Une fois je me suis même fait payer par un couple de lesbienne pour me branler dans un pot
J'avais demandé une compensation pour l'essence
J'avais demandé une compensation pour l'essence
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Elle est pas mal, tu vois mia frye? Elle lui ressemble nofake
beurk
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Le plus drôle c'est qu'elle croit que je suis bien intentionné alors que je suis un tarax pervers qui veut juste comme dans une chatte gratos
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
115
Sur ce sujet0