InscriptionConnexion
Par contre c'est une zinzin un peu elle me laisse choisir la méthode donc j'ai dit naturelle c'est plus efficace
:salam2:

Mais elle veut que je fasse une analyse d'anticorps pour lui prouver que je suis pas vacciné COVID

Je suis pas vax mais j'ai déjà eu le COVID ça va se voir sur ce truc ou pas? @litaire
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
photo fdp
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
photo fdp
Elle est pas mal, tu vois mia frye? Elle lui ressemble nofake
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
T'en es vraiment arrivé à offrir des dons de sperme à des vielles pour essayer debaiser sans payer ?
:zahi:
:hitler_love:
il y a 5 heures
Par contre c'est une zinzin un peu elle me laisse choisir la méthode donc j'ai dit naturelle c'est plus efficace

Mais elle veut que je fasse une analyse d'anticorps pour lui prouver que je suis pas vacciné COVID

Je suis pas vax mais j'ai déjà eu le COVID ça va se voir sur ce truc ou pas? @litaire
T’es malade
:gne1:
il y a 5 heures
T'en es vraiment arrivé à offrir des dons de sperme à des vielles pour essayer debaiser sans payer ?
:zahi:
Une fois je me suis même fait payer par un couple de lesbienne pour me branler dans un pot
:jesus_rigole:

J'avais demandé une compensation pour l'essence
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Elle est pas mal, tu vois mia frye? Elle lui ressemble nofake
beurk
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Bordel je vais la creampie khey
:risitas_bande:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Le plus drôle c'est qu'elle croit que je suis bien intentionné alors que je suis un tarax pervers qui veut juste comme dans une chatte gratos
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures